Comme à chaque fois que le club de Jean-Michel Aulas est sanctionné pour des intrusions de supporters sur la pelouse du Groupama Stadium, il se constituera partie civile. Et ce, dans le but d'obtenir des deux individus déguisés en Daltons le 4 novembre dernier un remboursement total des amendes versées aux instances du football.
L'UEFA a pour habitude de sanctionner les clubs de plusieurs dizaines de milliers d'euros pour ces manquements aux règles de sécurité lors des compétitions européennes.
Pour rappel, le collectif de rappeurs/délinquants du 8e arrondissement de Lyon avait envoyé deux membres au Groupama Stadium pour la rencontre d'Europa League OL-Sparta Prague. En première période, ils avaient réussi à sauter les barrières pour courir sur la pelouse jusqu'aux joueurs avant d'être, très difficilement, rattrapés par les stadiers.
Il s'agissait d'un mineur et d'un majeur originaires de la Loire. Ce dernier a déjà écopé de 2 mois de prison et de 6 mois d'interdiction de stade. Une peine qui pourrait être aménagée en jours-amende de 10 euros pendant 60 jours.
#On est tous des Daltons
Signaler RépondreBrillant.
Signaler RépondreQué Maraude ? le coup de com' indecent pour distribuer 3 sandwichs qu'ils n'ont pas payé devant les cameras ? Charlots ...
Signaler Répondre"L'UEFA a pour habitude de sanctionner les clubs de plusieurs dizaines de milliers d'euros".
Signaler RépondreSoit 60 jours pour réunir 10 euros par jour soit 600 euros au bout de deux mois, à l'issue la somme est exigible , il faut versé au Trésor 600 euros , si il verse moins la différence sera exécuté en jours de prison par exemple 500 euros de versés = 10 Jours de prison restant à exécuter .
Pas d’article concernant la Maraude organisé par les daltons à la part Dieu?!
Signaler RépondreLyon mag toujours dans le même lignée, aucune nuance vous orientez toujours aussi bien la pensée de certaines personnes. On vous connaît hein.
Qui ose dire « on est tous des Dalton » ? ca va pas la tête ?
Signaler RépondreTout le monde n’est pas un délinquant ou un voyou. Et associer les gilets jaunes à ces individus dénués de tout respect pour autruit est également une belle insulte au mouvement citoyen ! N’importe quoi !
Pas mal les feintes de corps du dalton avec le steward sur le terrain
Signaler RépondrePour une fois je vais apporter mon soutien à Aulas : Il ne faut pas qu'il cède et qu'il paye, car punir financièrement ces imposteurs qui se prennent pour les Dalton c'est peut être le début de la solution.
Signaler RépondreLe simple fait de se poser la question (là où il ne devrait pas en avoir) du remboursement des préjudices subis en dit long...
Signaler RépondreTrès très bonne initiative. En France ya que qd on s'attaque au porte-monnaie que les voyous se calment un peu.
Signaler RépondreCependant avec un bon avocat Aulas l'aura dans l'os. Eh oui tu es responsable des gens qui rentre dans ton stade, des fouilles et de la sécurité
Le papi règle tout avec ses avocats et en justice, ce que je n'apprécie pas lorsque l'on parle de sport et de l'esprit sportif et de etc etc etc
Plus stupide tu meurs.
Signaler RépondreRires, vous en avez beaucoup de telles informations ?
Signaler RépondreC'est ton pote de CE2 qui te l'a dit ?
Signaler RépondreIls sont la descendance des GILETS jaunes. Nous sommes Tous des Daltons !
Signaler RépondreLyon mag payez donc l'amende
Signaler RépondreOn peut toujours saisir leurs biens propres ou ceux de leurs parents pour les mineurs, les vendre et l argent récolté paiera une partie des amendes.
Signaler RépondreEt pour le reste, on continuera a saisir leurs biens futurs jusqu à ce que tout soit remboursé.
La seule question intéressante est pourquoi ne devraient ils pas rembourser?
Signaler RépondreIl faut leur prendre l' argent de leur traffic !!!!
Signaler RépondrePas la peine de vous embêter, Ils sont évidemment insolvable.
Signaler Répondre