Les "Daltons", réputés pour leurs rodéos urbains et leur insolence envers les forces de l’ordre, ont, en l’apparence, tenu promesse ce samedi dans le quartier de la Part-Dieu. En effet, certains membres du collectif, toujours vêtus de jaune et de noir, sont allés distribuer des repas aux sans-abris de la zone.
Cette maraude, réalisée en partenariat avec l’association "Sans-abris, unis pour la vie", était filmée et retransmise en direct sur le compte Instagram des "Daltons". On a pu voir des hommes déguisés tendre aux SDF une bouteille d’eau, une brique de jus d’orange et un sandwich triangle de grande surface.
Une opération de bon coeur, mais surtout de communication. En effet, après avoir enchainé les actes de délinquance toujours plus choquants (invasion de terrain de foot, intrusion en prison,…), les "Daltons" semblent vouloir transformer leur entreprise en lutte à caractère sociale.
Et pour le prouver un peu plus, ils ont également mis en vente des vêtements imprimés "fuck Lucky Luke (sic)" sur un site internet partenaire. Selon les dires des membres du groupe, le bénéfice des ventes est reversé à des associations. Un fait difficile à vérifier étant donné que la mention caritative n’apparait nulle part sur le magasin en ligne.
Quoi qu’il en soit, la maraude s’est terminée peu après 15h par un contrôle de police. La rencontre avec les forces de l’ordre s’est déroulée sans accroc.
Allo ! Allo ! Qu'est ce tu dis ?
Signaler RépondrePas comprendre !
RIDICULES
Signaler Répondre...sauf, cher forumeur, que ce n'est pas leur nom de famille. Si ?
Signaler RépondreDonc, "les Daltons" est parfaitement admissible.
Au-delà de ce détail que vous montez en épingle (à cheveux), on dirait que la multiplication d'articles sur les faits et gesticulations de ces abrutis notoires tient lieu de réflexion sur l'état de la France contemporaine.
fayot .. oui Fayot, voila ceux qu'ils sont .
Signaler Répondremoi lyonnais, tu m'achète pas avec ton déguisement a la maya l'abeille.
vous êtes faux
C est marrant mais je dois être rancunier ou avoir des problèmes de mémoire ,quand je me suis fais......j 'ai un certain mal à tirer un trait
Signaler RépondreCe sont pas les sdf qu ils ont emmerder, alors qu ils passent quelques temps dans les epadh pu faire les courses de petites vieilles qui n osent plus sortir avec des engrnces de cet acabit
Fais moi confiance dit l’araignée a la mouche, eux c’est pareil inutile de chercher a se racheter une virginité ça ne fonctionne pas :-)
Signaler RépondreIndividus sans intérêt, voyous de bas étage.
Signaler RépondreJamais à court d'idées. La prochaine fois, c'est quoi ?
Signaler RépondreC'est le nom du groupe, ça ne se corrige pas donc...
Signaler RépondreQuand comprendrez-vous qu'un nom propre ne prend pas de "s" au pluriel ! On écrit "les Dalton" et pas "les Daltons" !!!
Signaler RépondreMerci...
mais prison et qu’on en parle plus !!!!!
Signaler Répondre.... payés par la vente de stups ou bien par le désossage des véhicules volés revendus en pièces détachées ??
Signaler Répondre