Pour le premier grand choc du championnat, Lyon recevait le Paris-Saint-Germain. On le sait, celui qui remporte ces deux confrontations peut largement envisager le titre en fin de saison.
Si Sonia Bompastor pouvait se plaindre de ne pas pouvoir compter sur un effectif complet, avec notamment les blessures de Wendie Renard et Amel Majri, Didier Ollé-Nicole avait bien plus de problèmes à gérer au sein de son groupe. L’affaire Hamraoui, avec la garde à vue d’Aminata Diallo et l’audition de Sakina Karchaoui, a bouleversé la semaine des joueuses parisiennes, qui espéraient le report de la rencontre au Groupama Stadium.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’OL féminin en a profité pour ne faire qu’une bouchée de son rival.
Dès la 15e minute de jeu, un penalty était transformé par Catarina Macario (1-0). Avant que Danielle Van de Donk ne double la mise quelques minutes plus tard (2-0).
L’expulsion à la 26e minute de la parisienne Ashley Lawrence compliquait un peu plus la tâche pour les coéquipières de Marie-Antoinette Katoto.
Au retour des vestiaires, Melvine Malard reprenait un corner de la tête à la 53e minute (3-0). Le cauchemar se poursuivait à la 59e, avec Damaris Egurrola, là aussi de la tête sur coup de pied de coin (4-0).
Puisque cette seconde période était une question de corners, le PSG réduisait la marque lors de cet exercice à la 75e (4-1).
Et quoi de mieux que cette rencontre au sommet pour le grand retour d’Ada Hegerberg ? Muette depuis son retour timide de blessure, la Norvégienne signait un doublé en seulement trois minutes ! La Ballon d’Or 2018 permettait à Lyon de mener 6-1. Dire que le PSG n’avait encaissé aucun but depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues…
Mercredi, les coéquipières d’Amandine Henry se déplaceront à Munich dans le cadre de la Ligue des Champions.
Graves problèmes au Petit Saint Germain.
Signaler RépondrePauvre bichette!
BRAVO LES FILLES !!!!!! et avec du jeu sans chichi comme les mecs, elles sont souvent agréables à regarder dans leur jeu
Signaler Répondresouvent vues à Décine en Coupe d’Europe, j’ai toujours apprécié les matchs
Et comme quoi tu as bien appris à cirer, c'est pas mouchette ton pseudo mais courbette :)
Signaler RépondreLéonardo ferait mieux de s'occuper de ses starlettes , Neymarmotte , Messi , M'Bappe ou Verrati plutôt que de pleurer sans cesse dans les couloirs de la LFP ou de la FFF ..... 😋
Signaler RépondreAh Ah Ah le parigot à du mal à digérer ?
Signaler Répondrequand elles auront le palmasres de l'OL, tu pourras jacter
Bien d'accord, ça va fermer le clapet aux journaleux pour qui il n'y a que le psg qui compte
Signaler RépondreUne joueuse ETERNUE toute l'équipe à la grippe ? C'est beau la solidarité.. Bon prétexte et bon alibi pour excuser leur cuisante défaite..
Signaler RépondreReporter le match pourquoi ?
Signaler RépondreSouvenez-vous la saison passée, l'OL avait demandé le report d'un match pour cause de ligue des champions, refusé par la fédération sous la pression de qui ?..........le PSG .
La vengeance est plat qui se mange froid, n'en déplaise à Leonardo.
Allez les filles, allez l'OL
Le L.O .U Rugby hommes et femmes n'est pas degueu lui aussi.. Comme le basket. Quand à l'OL hommes.....
Signaler RépondreComme quoi les boufonnes du jour c'est bien le PSG . Le fait divers est un bon prétexte , pour ne pas reconnaître qu'elles ont été en dessous de tout, face à ce très grand club qu'est l' OL . BRAVO LES FENOTTES, sans oublier la coach, et monsieur le président Jean Michel Aulas..
Signaler RépondreBouffon. Bravo l' OL!
Signaler RépondreBravo les filles !!
Signaler Répondrepfffff..... défaite du PSG à mettre au discrédit de la FFF qui aurait dû reporter ce match en raison des graves problèmes au PSG.
Signaler RépondreMais non, ils en ont fait profiter cet OL de m.....e !!
Match nul et non conséquent, le bordel dans la FFF !!
Super les lyonnaises...
Signaler Répondreen plus elles ont donné une bonne leçon à la Diacre...il ne lui reste plus qu a aller boire un vin chaud pour effacer l humiliatin infliģée à ses copines du psg....
Voilà le championnat est terminé. L'OL champion dès novembre. Super le foot feminin!
Signaler RépondreBravo les filles je l avais écrit, you are the Best, atlas fait péter les primes, allez le lou😁
Signaler Répondre