Vraisemblablement oui, à en croire les informations du Progrès qui révèle ce lundi matin les détails sordides d’une agression datant de vendredi dans la gare du 3e arrondissement de Lyon.
Selon nos confrères, quatre personnes ont agressé un jeune homme handicapé mental peu après 19h. La victime, âgée de 25 ans, a été passée à tabac par les individus véhéments, semble-t-il à cause d’un simple regard qui n’aurait pas plu aux agresseurs. La mère de famille, qui voulait s’interposer, a été violemment projetée au sol lors des faits.
Un agresseur présumé a été interpellé par les forces de l’ordre, les autres ont pris la fuite. Les policiers ont conduit le suspect en garde à vue tandis qu’une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver ses complices.
Ce centre commercial va suivre le chemin du Casino de la place Gabriel Péri. Réduction radicale des ouvertures avant une fermeture inévitable lorsque les chiffres d'affaires désastreux ne permettront plus aux commerces d'y rester. Regardez le nombre de centres commerciaux fermés aux États-Unis transformé en espaces vides et abandonnés... cela pourra arriver ici aussi.
Signaler RépondreLyonnaises, Lyonnais, remplissez votre devoir civique avec un sens profond de honte et d'expiation. Contactez les sites des instances touristiques des pays les importants qui encouragent leurs ressortissants de choisir Lyon comme lieu de vacances malgré la situation sécuritaire catastrophique qui règne ici depuis beaucoup trop longtemps. Le système juridique laxiste fait payer aux innocents qui n'ont rien demandé sauf pouvoir évoluer tranquillement dans les lieux publics.
Signaler RépondreMalheureusement Lyon , c'est Orange Mécanique dans toute sa splendeur.
La gare de la part Dieu ainsi que le centre commercial d est devenue un coup gorge.
Signaler RépondreVous pouvez faire tout les transformations et vos travaux .
Rien ne changeras si vous ne mettez pas les moyens humains la police l’armée mais sécurisée cette gare .
Qui est une plaque tournante de tous les trafiques et des délinquants .
La dernière fois que je suis allé au cinéma de la part-dieu, cela à été cris en tout genre, insulte, jet de projectile et tir au pistolet à bille. Depuis je n'y ai jamais remis les pieds.
Signaler RépondreUne réaction du "défenseur des droits" ?
Signaler RépondreEt certains énergumènes nous disent qu'il faut aller au cinéma à la Part-Dieu car le quartier a changé. Je ris.
Signaler RépondreIl faut être quand même assez limité intellectuellement pour agresser une personne handicapée ainsi qu'une dame âgée peut-être de 50ans.
Signaler RépondreJe me demande si les agresseurs s'en vantent auprès de leurs amis... Où est la fierté de ces hommes?
Quoi qu'il en soit on touche vraiment le fond, après je geste je ne me fais pas d'illusion, ces agresseurs sont des poids que la société va devoir trainer....
C’est à vomir une telle lâcheté.
Signaler RépondreCette racaille est vraiment en dessous de tout.
La gégène et les oubliettes, des méthodes contestables, mais qui ont certains résultats sur des idiots de ce niveau
Signaler RépondreA 4 contre un handicapé mental...
Signaler RépondrePour un soi-disant regard...
4 mecs irrécupérables
Ces voyous sont tellement habitués à ce qu'on baisse le regard... C'est curieux, car dans cette gare en principe, il y'a un dispositif important de fonctionnaires de police , ont ils eu des ordres pour ignorer les " agressions " ?
Signaler RépondreDécidément, la racaille est courageuse ... Ces "jeunes" ne seront pas inquiétés.
Signaler RépondreIl faut secouer celui interpellé pour qu'il dénonce ses complices.
Signaler RépondreAh, on n'a pas le droit en France ?...
A plusieurs contre un handicapé, c'est signé pas besoin de nom et prénom.
Signaler Répondre