Un couple, qui affirme avoir été la cible d'un mauvais regard, a insulté les trois fonctionnaires, les traitant de "sales français de merde" et "de fils de pute".
Après avoir tenté de calmer la situation, les trois policiers ont révélé leur profession aux agresseurs, mais la situation a alors empiré. La femme n'a pas hésité à cracher à plusieurs reprises sur la voiture des agents, criant "nique la police". De son côté, l'homme a attaqué les policiers à coups de pieds et de poings pour échapper à une interpellation. Il a fallu l'intervention d'un gendarme en civil pour que le couple soit enfin arrêté. Egalement insulté, ce dernier a aussi porté plainte.
A noter que l'un des policiers, qui pourrait souffrir d'une fracture du bassin, s'est vu accorder 15 jours d'ITT.
Le couple d'agresseurs a été présenté au parquet. L'homme et sa compagne, une jeune femme de 22 ans défavorablement connue des services de police, seront jugés le 30 décembre prochain pour violences, outrages et rébellion sur personne dépositaire de l'autorité publique. D'ici là, ils ont été placés sous contrôle judiciaire.
Les agresseurs de policiers....de toute façon, ces voyous sans foi ni loi pour reprendre leur vocabulaire chient sur les valeurs de la République Française...il n'y a qu'à voir l'état de saleté des rues.
Signaler Répondre« Sales francais de merde »
Signaler RépondreQue fais tu en France alors!? Aime la France ou quitte là!
D'adhère entièrement a ce que vous dites, présentez vous en 2022 je mettrais votre nom dans l'urne.
Signaler RépondrePourquoi ne pas les incarserrer jusqu'à leur jugement? Ce genre de sauvage raciste et violent n'a sa place que derrière les barreaux.
Signaler RépondreJournalistes écrivaient: défavorablement connue des services de la justice grace à la police
Signaler RépondreFracture du bassin ... avec un crachat, le policier est insulté et subit un racisme anti-blanc.
Signaler RépondreIl est loin le temps de la colonisation !
Nous pouvons méditer ensemble sur le dicton : "tout se paie un jour".
Juste un point de repère dans le temps ; les émeutes de 2005 dans les banlieues . C'était chaud bouillant quand même ! Beaucoup ont surfé sur les braises jusqu'en 2007 pour être élue . Tout est a disposition sur internet . Quoi de neuf sous le ciel bleu ?
Signaler RépondreJe vous recommande la chaîne utube de Philippot.
Signaler RépondreFermeté et humanité, la France et tout son soutien pour ceux qui la respectent et la défendent, point barre.
Ne l'ébruite pas trop , ils vont nous demander un pass pour regarder le spectacle de la vie dans la rue ! lol
Signaler RépondreTout à fait d'accord avec vous !
Signaler RépondreUne attente écologique maladroitement exprimée certes, mais une attente écologique quand même à laquelle la métropole saura répondre.
Signaler RépondreJe te cite "70% de policiers ont voté Marine donc racistes".... Waouhhhh tu voles haut !
Signaler RépondreAlors pour toi, dans ton petit cerveau limité, si tu votes Marine c'est que t'es raciste ?
T'as pas dû aller à beaucoup à l'école pour être aussi binaire et simpliste. Les gens comme toi font pitié par leur confusion, leur manque de culture et de vocabulaire. Quand on ne connaît pas le sens des mots et qu'on a aucune culture politique, c'est vrai qu'il est simple de dire RN = Raciste = Xénophobe = Islamophobe = Fasciste = Blanc = etc...
Dans la même série, je te fais un parallèle : "Noir c'est presque gris très foncé qui est presque gris foncé qui est presque gris qui est presque gris clair qui est presque blanc... Donc Noir = Blanc"... C'est idem to' niveau de pensée !
Retourne vite à l'école, t'en as besoin !! Parce que là, ton vocabulaire semble plus limité que celui d'un Gris du Gabon (le perroquet).
Pour info, le langage (et donc le vocabulaire) sont la structure de la pensée ("Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" et a contrario "Sans vocabulaire, impossible de concevoir correctement"). L'intellect, Gars,... l'intellect !,
Vous avez raison, et c'est là tout le vrai problème. Une société de plus en plus violente et deshumanisée. Qui en est responsable ? A vous de choisir.
Signaler Répondre... Phrase de Pierre Desproges. C'eût été sympa de rendre à César ce qui est à César. Merci pour lui 🧐
Signaler RépondreExactement dit pas mieux
Signaler Répondre"Sales français de merde" C'est ce que peut entendre nombre de Français/es tlj sur le territoire national !
Signaler RépondreLa nouvel culture woke = haine, violence, fascime et racisme..
Signaler RépondreVous pensez que c'était plus chaud en 2007 qu'aujourd'hui ?
Signaler Répondreon attend toujours le dépôt de plainte de sos racisme pour insultes à français ainsi que la condamnation la plus ferme du recteur de la grande mosquée de Lyon. ces 2 personnes n'ont rien à faire en France : prison et expulsions à la vitesse grand V. si moi j'avais dit ça à un étranger alors là bien sûr tout le monde se serait mobilisé contre moi: les journalistes, sos racisme, toutes les mosquées de France et de navarre, Doucet, Bernard et toute la clique et même l'elysée se seraient scandalisé. j'aurais fait la une de tous les journaux télévisés et des réseaux sociaux . bref la gloire!
Signaler Répondrej'adherai à "sos racisme" quand ils mettront un s à racisme..
Signaler RépondreBof ! Les gens ont la mémoire courte ... Souvenez vous de la campagne présidentielle 2007 qui amena Sarkozy au pouvoir . Essentiellement basé sur l'insécurité et l'immigration . Pour ceux qui ont un semblant de mémoire , a cet période c'était bien plus chaud qu'un sentiment d'insécurité . La rhétorique du karcher .... Ensemble tout devient possible . Au final tout devenait possible pour ceux qui étaient déjà blindé .
Signaler RépondreEt quand ils caillassent les pompiers il y as une raison? Et l handicapé agressé a la part dieu il y as une raison? Et les dealers qui font leurs bizness c est normale ? Et la place Dupont envahie par la racaille c est normale ? Et des rodéos pour emmerder le monde il y as une raison ?
Signaler Répondrec'est bon pour le moral, bon pour le moral.
Signaler Répondre2 ans ferme, plus une amende. Point barre...
Signaler RépondreCe n’est plus possible !!!
Signaler Répondrevotons Zemmour ⭐️🙏🏻
👏🏻
Signaler RépondreQuand un individu insulte un autre de : " sale français " cela signifie que celui qui insulte ne se considère donc pas comme français.
Signaler RépondreMais alors comme quoi se considère t'il ?
Une idée ? .....
Monster, posez vous la question, pourquoi certains votent Mlp, ce ne sont pas les Italiens, Polonais qui posent problème et qui mettent la M.... Il est bon parfois de se remettre en question avec une analyse éclairée et objective
Signaler RépondreLa victimisation de ces gens là ça suffit, plus personne n'est dupe, la gauche ne leur a pas rendu service et je peu dire que c'est en grande partie à cause d'eux et d'une certaine droite si l'on en est là aujourd'hui en ne les mettant pas en face à leurs responsabilités, en les laissant tout faire, en injectant un pognon de dingue dans les cités, cela n'a servi strictement à rien,
Cette population est indécrottable, ne vous en déplaise la réalité est là.
Ce n'est pas ce que toi tu a vu ou non qui constitue la vérité.
Signaler RépondreIl y a des "blancs" (comme des non blancs) à qui on refuse un appartement ou un emploi.
C'est même très fréquent, est-ce une preuve de racisme ?
Non !
En réponse à "c'est quoi le pb" tous les immigrés Italiens, Polonais sont des peuples avec une culture, de l'éducation, aspects que l'ont ne retrouve que peu dans ces familles de délinquants qui font des gosses et qui ne les éduquent pas, on se demande pourquoi la France les attire tant si ce n'est pour les aides sociales, ces gens là sont un vrai problème
Signaler RépondreCar les politiques durant 30 ans ont laissé faire et on paye le prix fort aujourd'hui, quand à certains qui déplorent les refus de les embaucher et leur trouver un logement il serait bon de se poser la question, pourquoi, la
Victimisation de ces gens là cela suffit, s'il y en a qui feraient bien de se remettre en question ce sont bien eux, il faut voir l'argent qui a été mis dans ces quartiers avec quel résultat ?
Ils continuent à brûler des voitures, saccager,
Agresser, maintenant de culpabiliser les honnêtes citoyens cela suffit.
Ils les aiment bien les Français quand il s'agit de leur offrir un toit, les soins, les aides sociales, qu'ils se méfient ces chances pour la France car cela pourrait bien changer pour eux
Signaler RépondreUn de ces jours, lorsque l'on ne se plaît pas dans un pays on en change c'est aussi simple que ça, à moins qu'ils craignent qu'ailleurs la soupe soit moins bonne et que leurs comportements ne soit pas accepté comme en France.
comment cela se fait-il qu’ils soient en liberté. Quelle Justice voulons-nous ? Celle qui isole les personnes malveillantes ou celle qui pardonne encore et encore ?
Signaler RépondreHeureusement que c était des gens de la bac .... sinon , un français moyen lambda ( qui vit cela tous les jours ) se serai retrouve à l hosto avec plus de dégâts ! Il se serai défendu ? C est lui que le juge aurait encore accusé !
Signaler RépondreOn vit cela tous les jours !
Mais en aucun cas je ne baisserai les yeux devant ces racailles
Si ils ne veulent pas être regardés.. qu' ils aillent vivre dans leur terre battue !
Donc ils agressent verbalement 3 flics en civil, sans aucune raison. Ben oui, tous les jours je me balade et des couples me crient "sale blanc", comme ça au hasard. Ensuite, ils veulent etablir un dialogue constructif et pas de chance, une haine viscérale s'abat sur eux. N'écoutant que leur courage face à cette force supérieure en nombre, les policiers appellent un gendarme au secours pour tenter de désarmer l'individu de ses pieds et de ses poings. Dans cette fusillade de crachats sur leur voiture, l'un des policiers est touché au torse... Désolé pour lui mais soit cette histoire est vraiment mal racontée, soit elle ne dit pas tout ce que le lecteur devrait savoir.
Signaler RépondreIls n'aiment pas les Français, alors que font-ils en France ? Personne ne les retient... ah si, les aides sociales et les revenus tirés de la drogue grâce à ces décérébrés de Français qui paient pour se transformer en légumes.
Signaler RépondreAvec sursis bien entendu
Signaler RépondreExcellent 🤣
Signaler RépondreOn dirait que la sauce est en train de monter en ce moment en région lyonnaise.
Signaler Répondrec'est dommage, moi j'aime bien le spectacle de la rue. Tout le monde est peu ou prou en représentation.
Signaler Répondrec'est souvent très divertissant, et c'est gratuit !
Je propose une peine sévère : un rappel à la loi. C’est à la portée de tous les magistrats
Signaler RépondrePourquoi a-til crier ceci ? Remontons aux orgines du mal......
Signaler RépondreÇa vient,on va au clach c'est certain ,on n'est sur un en pente glissante,
Signaler Répondrebien sur le racisme anti blanc, anti flics n’existe pas. ou est diallo, melenchon ?!!!
Signaler RépondreTu louerais ton appartement à cette femme qui insulte des policers, qui leur crache dessus ? Tu l'embaucherais ? Moi non !
Signaler RépondreMa grand-mere était italienne, elle s'est fait insultée de sale macaronis pendant des années. Elle écrivait très bien le français, et bizarrement aucun descendant n'a jamais insulté un policier...
Placés sous contrôle judiciaire....donc on s attaque à des personnes et on repart tranquillement chez soi.....ah oui c est vrai qu'à Lyon tant que la victime n'est pas un juge on n emprisonne pas et on relâche dans l heure en s'excusant.
Signaler RépondreEt après on dit que le racisme anti blanc ,anti français,n'existe pas 🤬🤬🤬
Signaler RépondreSors tes sources c’est trop facile !
Signaler RépondreEt je sais pas où tu vis peut être entre ta chambre Et ton salon mais oui il ya du racisme anti blanc le nier c’est déjà nier que le racisme en soit existe ! D’ailleurs le terme même ne devrait pas exister et faudra m’expliquer comment tu prouves qu’on te refuse à cause de tes origines ! Bon courage! Tu as déjà un parti pris donc pas la peine de répondre on connait la chanson !
Expulsion immédiate 😡
Signaler RépondreIl suffit de porter plainte comme ils font. SOS racisme sera bien obligé de la prendre en compte, si ils sont impartiaux. Perso la bave du vilain crapaud n'atteind pas la blanche colombe. Sortons de ces disputes de maternel et gérons selon nos moyens.
Signaler RépondrePrenons le problème à l'envers. Des milliers de Dealers et racailles en tous genres ont été arrêtés depuis le début du covid. Leur business va très très mal... D'où la haine anti blanc, français, flics etc... Que cela continue, vive nos forces de l'ordre.
Signaler Répondre