Les faits se sont déroulés vers 4h45 du matin, lundi dernier. Les deux individus, qui circulaient sur deux scooters volés, ont pris pour cible un salon de coiffure situé rue des Aqueducs dans le 5e arrondissement. Mais le cambriolage ne s'est pas déroulé comme prévu. L'un des malfaiteurs s'est grièvement blessé au bras en brisant la vitrine du commerce. A tel point que son complice a dû appeler les pompiers. Le duo a alors été interpellé en possession d'un butin estimé à 5 000 euros et des deux scooters.
Les deux suspects, qui affirment avoir 17 ans et qui sont tous deux défavorablement connus des services de police, ont reconnu les faits. Ils devraient être mis en examen pour vol par effraction et en réunion et recel de vol.
Et puis après un rappel à la loi ????
Signaler RépondreOn est bras cassé ou un pro
Signaler RépondreDans ce cas là ce n est pas le cas
IL faut qu'ils portent plainte contre le salon de coiffure pour obtenir des dommages et intérêts pour la blessure
Signaler RépondreOn est bien d'accord
Signaler RépondreIl y a une justice, j'espère que son bras restera abimé à vie. Ils vont être mis en examen pour vol ET RELACHER.
Signaler RépondreMarre de ces violences policières !
Signaler RépondreVite une manif !
Ah les branques !
Signaler RépondreLe karma les a frappé
Dingue on ne cesse de perdre en compétence et expertise dans tt les domaines :-)
Signaler Répondrej espere que le proprio du magasin n aura pas d ennui sa vitrine etait dangereuse !!!!!!
Signaler RépondreVoir des grilles électrifié, Ils prendraient un bon coup de jus....et n'y reviendraient pas...
Signaler RépondreDes vitrines en papier recyclable permettraient d'éviter de malheureux accidents de ce type.
Signaler RépondreC'est aussi ça l'écologie.
A quoi sert de critiquer sans arrêt, de dire que nous sommes outrés de toutes ces exactions diverses et variées, à quoi ça sert d'en parler, et de donner nos avis tous les jours, personne ne nous entend, pendant que ce gouvernement regarde passer les trains sans broncher ? Quand vont ils enfin, prendre les décisions fortes qui s 'imposent , une bonne fois pour toute ...
Signaler RépondreIl y a plusieurs choses que je ne comprend pas…
Signaler RépondreIls sont connnus de la Police et ils affirment avoir 17 ans…. Mais du coup, ils ont des parents en France? Ou bien ce sont encore des sans papiers mineur de 30 ans?
Que font ils encore sur notre territoire? Il me semblait que nous avions une facilité diplomatique pour expulser sine Die les clandestins mineurs délinquants?