Ce mardi soir, les Bleus affrontaient la Finlande pour le dernier match de qualification pour le Mondial 2022. Les joueurs de Didier Deschamps, déjà assurés depuis samedi de disputer la compétition, se sont imposés 2 à 0 contre grâce à des buts de Karim Benzema et Kylian Mbappé.
Une rencontre marquée par la sortie du capitaine de l’OL, Léo Dubois. Le latéral droit a été sorti juste avant la mi-temps après être resté au sol à cause d’une douleur à la cuisse.
En conférence d'après-match, le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps a donné quelques indications sur la nature de la blessure du Lyonnais : "Ce n'est pas bénin, car il a senti le problème musculaire sur une accélération. Ça va prendre quelques semaines d'indisponibilité je pense, après il faudra qu'il fasse des examens".
Léo Dubois, moins performant ces dernières semaines sur le terrain, a fait les frais de la haine de certains supporters de Lyon sur les réseaux sociaux. Ces derniers se réjouissaient de voir l’international français de 27 ans sortir de la pelouse, alors qu’il ne pouvait plus marcher.
il y a bien longtemps que le foot n'est plus un sport
Signaler Répondrec'est un spectacle avec des vedettes qui pour beaucoup ne savent même plus combien elles gagnent ni même pourquoi
mais c'est surtout un exutoire a toute sorte de violence verbale et physique
bravo alain! ton commentaire est juste parfait.
Signaler Répondrele foot est un sport , alors restons sportif dans l’esprit
Signaler RépondreSans se réjouir du malheur des uns... eh bah c'est peut être pas un mal.
Signaler Répondre