La 4e journée des phases de poule de la Ligue des Champions n’a pas souri ce mercredi soir aux Lyonnaises. Une semaine après leur victoire à domicile contre le Bayern Munich, les filles de l’OL entendaient bien doubler la mise sur la pelouse des Allemandes. Ces dernières ont finalement eu leur revanche sur les joueuses de Sonia Bompastor en s’imposant 1 à 0.
Il s’agit de la première défaite de la saison des Lyonnaises qui restent cependant en tête de leur groupe. Elles pourraient d’ailleurs se qualifier pour la suite de la compétition européenne le 9 décembre prochain en cas de succès contre le Benfica Lisbonne au Portugal.
Un 9 à 0 en championnat ce week end et on en parle plus.
Signaler Répondrebien cela les fera redescendre sur terre
Signaler RépondreLes portables ne passent plus à Corbas pour prendre de bons conseils ?
Signaler Répondrepffff...... commentaire d'une frustrée, la courbette.
Signaler RépondreElles ont bien pris une déculottée, et une belle, si elles se considéraient comme intouchables, surtout après ce match de non-sens contre le PSG qui aurait dû être reporté.
Et oui, elles sont maintenant encore au pied du podium, comme le PSG.
Comme quoi il y aurait une justice divine, n'est ce pas courbette ?
1 à 0 ? A l'extérieur ? On ne peut pas dire qu'elles ont pris une déculottée..contrairement à l'exploi magistral accompli contre les parisiennes championnes de France. Bravo à nos fenottes qui restent malgré tout en tête de leurs serie .
Signaler Répondre