La victime a été grièvement brûlée dans l'incendie de son abri installé sous le pont Gallieni, dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon le Progrès, une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine du départ du feu. La piste accidentelle est privilégiée.
Non il voulait dire les migrants...
Signaler RépondreSous le pont vers la gare de Jean mace, les mecd ont refusé d une prise en charge un de ces jours on pourrait avoir un incident similaire alors il ne faudras pas s'appitoyer.
Signaler RépondreMacron avait dit en 2017 : plus un seul SDF dans les rues ..,..
Signaler RépondreJ'dis ça , je dis rien......
Il a trop picoler le pauvre...
Signaler Répondre@Venividivici
Signaler RépondreAvec les irréductibles "Gaulois" il y a toujours la possibilité de la potion magique : l'argent en plus de la simple soupe.
Il a avait refuse une prise en charge.
Signaler RépondrePour avoir vu le samu social se faire insulter comment fait on avec ces irréductibles ..
Empathie serait plus approprié
Signaler RépondreÀ petit Q.I., grand raccourci !
Signaler RépondreUn S.D.F. n'est pas obligatoirement un sans-papier.
une personne SDF entre la vie et la mort et un commentaire abject .quel manque d apathie .
Signaler RépondreLes politiques sont entièrement responsables de tout ses sans papiers qui trainent dans nos rues . C'est eux qui les ont fait venir pas le peuple français .
Signaler RépondreCela fait de la peine de voir cela
Signaler RépondreIl est anormal que des personnes aux 21 em siècle dorment dans la rue
Chaque année, c'est plus de mille milliards d'Euros qui rentrent dans les poches de l'état, fruits de nos impôts, taxes, et donc Macron a fait cadeau de 5 milliards d'Euros au Soudan, et leur a octroyé un prêt de 1.5 milliards. Dernièrement au titre d'une tradition obsolète, Macron a donné 371 millions d’euros à la Chine, pays en passe de devenir la première puissance mondiale, au nom de l’aide « au développement ». En 2020, notre pays avait versé la coquette somme de 140 millions d’euros à la Chine, toujours au titre de l’aide publique au développement (APD). Ce chiffre, reste certes modeste au regard du montant global de l’assistance française aux pays en voie de développement (3,9 milliards d’euros en 2021 en plus des 5 milliards donnés au Soudan, et il est déjà prévu de verser 4,9 milliards d’euros en 2022). On ne peut que déplorer, dans notre beau pays riche et généreux, la mort de pauvres gens qui dorment dans la rue et qui meurent en voulant se réchauffer.
Signaler RépondreC'est Lyon, vos vœux sont futiles dans ce paysage de mort et de désolation où le nihilisme est l'idéologie dominante.
Signaler RépondreC'est impensable de voir ca
Signaler RépondreMon coeur saigne en apprenant cette terrible information.
Signaler RépondreMon Dieu, maman Marie du ciel, venez lui en aide s'il vous plaît.
je suis daccord
Signaler Répondre