Le collectif "Lyon pour la Liberté" appelle au rassemblement pour lutter contre "le vaccin obligatoire, le pass de la honte, la société de contrôle permanent, les mensonges médiatiques et la corruption du gouvernement et des big pharma".
Le ton est donc donné par les organisateurs qui se disent apolitique. Le rendez-vous est fixé à 14h à la gare des Brotteaux, dans le 6e arrondissement de Lyon.
Pour rappel, la semaine dernière, ils étaient un peu plus de 350 à défiler dans les rues de la capitale des Gaules contre le pass sanitaire.
Ce sont ces gens agréables et bien élevés qui ont insulté les gens en ville ce samedi ?
Signaler RépondreIls sont pathétiques et ridicules.
La Lumière n’est pas française, sinon nous serions TOUS au paradis dans ce pays de fatigué .
Signaler RépondreQuelle méchanceté dans vos paroles alors que l'on devrait être tous solidaires ! Que de division, je suis vaccinée et ça m'a créée une maladie... Je ne ferais plus de vaccin, croyez moi.... En cherchant les informations j'ai vu ce qu'il y avait dans les vaccins et j'ai failli tourner de l'oeil en visionnant... Je comprends mieux les complotistes qui finalement n'ont pas des peau de saussissson devant les yeux ! J'aurais dû écouter mon intuition qui me disait de ne pas le faire...
Signaler Répondreles flambeaux, c'est pour éclairer les étages où ils n'ont toujours pas la lumière
Signaler RépondreA la niche les blaireaux
Signaler RépondrePourquoi nous n'avons pas eu cette information hier mais seulement ce matin dimanche le lendemain de l'événement...hier j'y étais j'ai seulement entendu que c'étaient les gilets jaunes contre E.MAcron mais pô du tout qu'elle était leure revendication ...!?!
Signaler RépondreIls font bien de manifester, ce sont les derniers héros avant un Pass Sanitaire définitif ! Quant aux commentaires débiles ce sont ceux de moutons qui n’ont rien compris à ce qui les attends , qu’ils sachent que le gouvernement les traitera comme tels !
Signaler RépondreOn peut pas en faire une contre les belles-mères pendant qu'on y est ;-)
Signaler RépondreEn même temps le "pass" laissez-moi rire.
Signaler RépondreEn général, on ne me le demande pas. Et quand je demande poliment si je peux entrer alors que je ne l'ai pas, la réponse est "Oui.".
Il reste vingt millions de Français non-vaccinés, entre un petit tiers et un gros quart.
Une bonne soirée à tous le personnel de Lyon mag qui publie nos commentaires en respectant toutes les pensées.
Signaler RépondreQuand je défèque je fais de la fumée et pourtant je suis écologiste, que faire ?
Signaler RépondreComplotistes ou zombies ? Choisissez votre camps les blaireaux !
Signaler RépondreUne retraite aux flambeaux à 14h dans le quartier des Brotteaux ? C des génies les complotistes.
Signaler RépondreUne retraite aux flambeaux à 14 h c'est dommage. La nuit s'y prête mieux. Pour la prochaine ?
Signaler RépondreBichette ! Elle fait ces nerfs .
Signaler RépondreSPV un peut de lucidité et de recul où aller en Chine , Russie Turquie vous y trouverez une douceur de vivre avec tous les droits de l'homme bien respecter avec de jolies prisons enfin je voulais dire des camps de rééducation . J.M
Traîner les savates quand il pleut, c'est embêtant, les bottes caoutchouc seraient plus appropriées...
Signaler Répondremouchette, héroïne qui meurt dan un fossé au bord de la route !
Signaler RépondreSurtout qu'ils soient prudents, ils pourraient croiser un groupe de vaccinés en pleine montée d'ARN recombinée...
Signaler RépondrePas très écologique ces fumées en ville.
Signaler RépondrePrends ta tisane, c'est bon pour ta tension.
Signaler RépondreIls ont raison de manifester. Ça suffit y'a qu'à, faut que. A bas tous ces incapables qui se la péte..et veulent régenter notre vie, pas besoin d'eux en ce qui concerne notre propre santé..
Signaler Répondreil est ou le pays de la liberte de pensee ou il ya des zones de non droit et ou les contribuables paient des amendes pour 37 kms a l heure des points en moins sur leurs pêrmis alors que d autres font du trafics de drogue aux yeux de tout le monde et narguent police pompiers etc( niece de resistants et niece de ceux qui ont ete blesses en 1966 a feyzin ma famille n a jamais fuit devant la guerre et les catatrophes allez faire votre morale ailleurs
Signaler Répondrequ’ils aillent manifester en Autriche, la où le vaccin est obligatoire, plutôt que de trainer les savates dans Lyon, pauvres boulets !
Signaler Répondre