Sur son site Internet et sur les réseaux sociaux, le club a rappelé sa version des faits après l'arrêt de la rencontre l'opposant à l'OM dimanche soir au Groupama Stadium.
Jean-Michel Aulas a également indiqué vouloir "radier à vie" le supporter qui a lancé la bouteille sur la tête de Dimitri Payet, provoquant le retour des joueurs aux vestiaires. Mais seulement "si la Ligue et la justice donnent les moyens aux clubs de le faire". "Il est apparu que l’homme n’était pas membre d’un groupe de supporter et n’était pas abonné", précise l'OL qui a porté plainte contre lui et s'est constitué partie civile pour la suite des procédures.
Pas un mot toutefois sur l'éventuel remboursement des billets des dizaines de milliers de fans. Le club attend probablement de savoir si la rencontre pourrait être rejouée au Groupama Stadium avec du public.
Parce que on en avait marre de regarder une pelouse vide
Signaler RépondreEt oui, c'est bien connu, et la marmotte elle met le petit chocolat dans le papier alu
Signaler RépondreFaire croire que dans une enceinte de 60 000 personnes, rien de bizarre ne peut se passer est une fumisterie ! quels que soient les lieux qui attirent du monde, il y a forcément des problèmes comme dans les concerts, les manifs,..... comment voulez-vous qu'en valeur absolu, il ne se passe rien quand on voit tout les fous que l'on peut croiser dans la rue et non en HP faute d'hôpitaux !?!..... il faut juste réagir rapidement comme à l'OL Stadium.... tout est sur le coup de l'émotion, un fait-divers et hop tous les politiciens façon Darmanin, Maracineanu hurlent aux loups !... un peu de bon sens !!!
Signaler RépondreAulas tente depuis le début de faire de cette histoire un acte isolé... les vidéos ne mentent pas, u bouteille a atteint un joueur mais ce n'était pas le seul projectile, De plus que fait-on du reste des supporters qui ont continué à verser leur haine oralement envers le joueur agressé? C'est ça le football?
Signaler RépondreAulas rend l'argent des billets, nous avons payé pour assister à un match de haut niveau, pas à 2 heures d'attente au froid !!
Signaler RépondreREMBOURSEZ !!
Trop facile d'exciter les membres du fan club pour ensuite faire le surpris. Le club est responsable.
Signaler RépondreEt si c'était le cas ??? Idée a suivre pour les avocats
Signaler RépondreComme ça chacun fait un prout au niveau du visage de celui qui est derrière
Signaler RépondreLyon "veut" ?
Signaler RépondreQuelle rigolade.
Quelle soirée honteuse pour le sport hier soir.
Incapable de tenir leurs paroles de suspendre le match si il y avait le moindre incident.
Pathétique !
Je n'y connais rien en foot. Mais pourquoi donc les supporters ce tourne face aux tribunes en se tenant?
Signaler RépondrePépère n'est pas fou en demandant de radier à vie un mec qui n'est pas abonné !!!
Signaler RépondreUn coup des stephanois c est certain .
Signaler RépondrePar contre il a raison!!n’importe qui peut jeter une bouteille sur un joueur,pour faire sanctionner ou perdre le match,à l’équipe adverse!!trop facile!!
Signaler Répondre