Près de 24 heures après l’arrêt de la rencontre OL-OM, on apprend que le supporter qui a lancé la bouteille d’eau sur Dimitri Payet est toujours auditionné. Sa garde à vue a même été prolongée afin qu’il soit déféré mardi au parquet. Il devrait être ensuite jugé en comparution immédiate à partir de 14h devant la 14e chambre du tribunal correctionnel de Lyon.
Le procureur révèle également que trois autres personnes présentes au Groupama Stadium étaient aussi placées en garde à vue. Deux ont été relâchées, "faute d’élément permettant de les impliquer dans les faits de détention de fumigène qui leur étaient reprochés". Par contre, la troisième, mineure et originaire de l’Ain, passera devant le juge des enfants de Bourg-en-Bresse car elle a été retrouvée en possession d’un fumigène.
A chacun ses goûts, mais, tous ces joueurs de foot, de les voir se tordre de douleur tout en jetant un œil sur l'arbitre , pour espérer voir un carton, et ensuite courir comme un lapin , c'est ce qui nous dégoûté le plus dans ce sport. Alors nous sommes devenus très rugby 🏉 au moins ils tombent, se font tres mal, et se relève sans chichis..Pour un salaire nettement moins élevé...Alors le foot des enfants gâtés, ça nous passe sous les godasses.
Signaler RépondreSa lui fera les pieds en GAV
Signaler RépondreEt les supporteurs de l'OL qui ont agressé et envoyé à l'hopital plusieurs policiers il y a deux semaines ? Ils ont été attrapé ? Ou on les retrouvera dans la tribune au prochain match ? Il faut dissoudre ces groupuscules de supporteurs violents?
Signaler RépondreAller voir un match de foot pour balancer des saloperies sur les joueurs adverses , c'est être un bon supporter ?
Signaler RépondreNon , ça s'appelle un taré et pauvre type dans sa tête !
Payet est comme il est , mais si vous ne le pifrez pas : restez chez vous et n'emmerdez pas le monde !
Mentalité nullissime !
Les types de la sécurité , fouilles au corps et tout le reste , sont souvent des pauvres gars , qui font des extras , mais n'ont aucune habilité et expérience , pour fouiller les gens .
Signaler RépondreEt de plus , quand les supporters arrivent par centaines , les vigiles n'ont pas le temps de bien fouiller , impossible !
Mais ceux , les pseudo supporters , qui balancent des trucs sur les joueurs , doivent être bannis à vie , des stades !
Regardez la Classe du Rugby : stade de France , plein , pour la venue des Blacks et aucun bordel !
La différence est Nette !
Le dénommé Paillette, dit le prince du corner, est bien mimi avec ses petites couettes ; cependant, pour ce qui est de se rouler par terre de douleur, il est encore loin de valoir Neymar.
Signaler Répondrec'est bien
Signaler Répondreun match a huit clos
pas de petit four ni de champagne pas de bouchon pas barriere
dur dur pour pepone.
Un stage de motocross
Signaler RépondreLa vache, si toutes les racailles pouvaient être jugées aussi vite !
Signaler RépondreLe tireur de cristalline doit être sévèrement puni mais l'OL pas plus que Nice...
Signaler RépondreMineur et de l'Ain???
Signaler RépondreLyonnais, paysan paysan paysan ooooooo paysan
Alors ? A quoi sert il de payer du personnel de sécurité hors de prix, ils doivent aussi êtres entendus . Quand au tireur " anonyme " il doit payer les pots cassés très cher.
Signaler Répondre