L'ancien président de la République se rendra à la librairie Decitre Lyon-Bellecour pour dédicacer son dernier livre "Affronter".
A moins de six mois de la présidentielle, François Hollande passe en revue les prétendants déclarés dans la campagne présidentielle "la plus cruciale de la Ve République" et détaille "les défis majeurs que la France doit affronter dans les cinq ans qui viennent" tout en exposant "des solutions originales qui permettront au pays de surmonter les multiples crises qui l'assaillent".
Les Lyonnais pourront aller à la rencontre de l'ancien chef de l'Etat mardi 30 novembre de 16h à 19h.
RDV dans la cabine téléphonique !
Signaler RépondreIl y aura toujours des imbéciles qui vont se précipiter pour passer à la T.V avec ce nullard Si ça se trouve , sans même avoir ouvert ce livre. Comme disait Degaulles les Français sont des veaux, On pourrait rajouter " plus qu'hier et bien moins que demain "
Signaler RépondreOn a peut être besoin de ce bordel pour faire la « révolution »!!!!???
Signaler RépondreLa 5 eme république a fait son temps et ne correspond plus à la société de 2022. Elle nous a mené à une monarchie républicaine, avec des castes et un autoritarisme à peine voilé
Nous n en voulons plus!
Le mandat en cours est le mandat de trop! Le prochain sera peut être le dernier et marquera la fin d un cycle! Nous aurons peut être enfin droit à des procès a l encontre de ceux qui ont volé et affaibli le pays au profit d autre puissance (je pense clairement à la vente de la filière énergie de Alstom)…. Et de véritable sanction allant au delà d un simple rasage de crâne : saisi de tous les biens, déchéances des droits civiques, emprisonnement et pourquoi pas déchéance de nationalité
Non, un pays qui produit du fromage.lol
Signaler RépondreEt les antifas le laisse venir
Signaler RépondreHollande c'est quoi ? un fromage
Signaler RépondreMais qui s'intéresse encore à cette vieille casserole ?
Signaler RépondreOn est sauvé !!! Il suffit de lire un livre et ...hop le tour est joué . Faîtes vous plaisir
Signaler RépondreJe suis un grand admirateur de Monsieur Hollande. Les français ont du mal avec des élus honnêtes et bienveillants, ils préfèrent les menteurs et les manipulateurs
Signaler RépondreMais les vrais savent qu'on aurait besoin de vous pour 2022 pour remettre ce pays sur les rails du vivre ensemble.
5 ans de plus de Macron ca va être 5 ans de bordel général comme en Guadeloupe
À chaque fois que je le vois en photo, je ne peux m'empêcher de repenser à sa marionnette dans Les Guignols 😅
Signaler RépondreJ'aimerai dire qu'en voyant les 4 gars habituels faire la queue pour toute la journée, qu'il voit en réel sa popularité, mais vu son égo, non seulement il verra pas le problème, mais il serait en plus capable de faire durer éternellement les dédicaces pour que ça ait l'air d'une grosse file d'attente haha ^^
Signaler Répondreil va expliquer comment il a mis le ps à genoux. il n y a pas une loi pour que ce genre de politiciens se taise.🤣🤣🤣
Signaler Répondrenon pas lui
Signaler RépondreTrès peu pour moi !!!!
Signaler RépondreHonte de rien M. 49,3 sans compter la honte de ses frasques privées et son mépris envers les sans dents ! Merci pour ce moment 😁
Signaler RépondreListe à compléter bien sûr
Suppression des AT pour le calcul de la carrière longue
création de la BPI (Banque Publique d’Investissement), était largement dispensable. L’État n’a pas à se substituer au marché pour financer quoi que ce soit à la place des épargnants (et avec leurs impôts)
Le contrat de génération et les emplois d’avenir (sic) subventionnés sont certes des promesses tenues, mais un fiasco économique un gâchis de l’argent du contribuable.
Suppression de la bourse au mérite.
Le bilan éducatif du quinquennat, n’est guère reluisant et a coûté un bras
Matraquage fiscal
Désastre en Syrie
A titre de souvenir glorieux de l’action internationale de M. Hollande, les ventes massives d’armes à l’Arabie Saoudite, au moment même où cette monarchie obscurantiste menait une agression brutale contre la souveraineté nationale de son voisin, le Yémen.
Souvenir d’autant plus glorieux que, d’après l’ex directeur du renseignement intérieur français, l’Arabie Saoudite participe directement au financement du terrorisme djihadiste international.
Dans le même ordre d’idée, il y a eu le refus d’accueillir Edward Snowden, et l’interception (illégale au regard du droit international), en juillet 2013, de l’avion du président bolivien M. Evo Morales (violant ainsi l’immunité diplomatique reconnue aux avions présidentiels). Tout cela pour s’attirer les bonnes grâces de Washington. D’aucun dirait : « faible avec les forts, fort avec faibles ».
https://www.contrepoints.org/2017/03/04/282868-retenir-mandat-de-francois-hollande
Ho nan pas lui !!!!!!!
Signaler RépondreUne distribution de Flamby le meme jour place Bellecour .
Signaler RépondreQue le meilleur gagne !
Savoir si notre Francois ne va pas quitter ses dedicaces pour aller y faire un tour , l air de rien et la serviette dans la poche ..
That is the question
Oula!!!! Mais on ressort les gros nuls des placards!!!
Signaler RépondreEnfin…. Ils sortent tout seul
J ai bien peur que cela motive NVB à remontrer son museau du côté de Villeurbanne
Il va aussi aller saluer les PS frondeurs ?