Caroline Proulx est actuellement en déplacement en France dans le cadre d'une mission économique qui vise à promouvoir le Québec comme destination touristique en cette période post-Covid.
La ministre du tourisme du Québec profiter de sa visite dans l'Hexagone pour se rendre dans la capitale des Gaules à l'occasion de la reprise des vols Lyon-Montréal par Air Canada. Elle s'entretiendra avec notamment avec Philippe Meunier, le vice-président du Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes chargé de l’aménagement du territoire et des relations internationales, ainsi qu’avec Hélène Dromain, la vice-présidente de la Métropole de Lyon chargée des relations européennes et internationales, de la coopération décentralisée et du tourisme.
Elle est punie?
Signaler RépondreSurtout que ces Troll ne se rendent pas compte qu'ils polluent...
Signaler RépondreC'est bon on en a déjà un de troll de service pour pourrir les coments avec la mairie de lyon en sujet , donc Ta G...
Signaler RépondreA mon avis "électeur EELV" doit manger un burger vegan au Mac Do de la Guillotiere fourré de fines herbes saupoudré de coke avec une sauce Crack. Pour une fois on a chez les pseudo-ecolos un clown vert.
Signaler Répondrec'est très bien .que cette dame soit la bienvenue . je suis allé au Québec il y a 10 ans j'adore le Québec et les quebecois. vive le Québec !
Signaler RépondreHa le Québec, une région si douce et bienveillante. Pour y avoir vécu 1 an, je peux vous dire que que nous sommes en retard sur beaucoup de sujets et que nous régressons depuis peu. Mais inversement nous sommes quand même dans le top des pays où il fait "bon vivre" .
Signaler RépondreIl faut prendre exemple sur des pays comme le Québec et importer de la main d'œuvre qualifié.
Là bas : Test de langue, être jeune ou un jeune couple et avec enfant et prouver de quoi vivre quelques mois sans travail : Ce sont les critères privilégiés pour pouvoir immigrer. Et ca marche, les personnes arrivant sont éduquées, qualifiées, et ont envie
Oui on en est sur si tout le monde se met dans le pif du vicks vaporub de prof Raoult !
Signaler Répondre(avec un pastaga à l'hydroxychloroquine bien sur !)
Ecolo toujours,écolo ridicule pour toujours !!!!!! Vive moi
Signaler RépondreToujours à pondre des posts ridicules !Que faites vous réellement dans la vie ?
Signaler RépondreOn ne veut pas du tourisme international ! Non à l'aviation écocide !
Signaler RépondreVive le tourisme local et les valises dans le triporteur !
Il vient s'inspirer sur la propreté de la ville....
Signaler RépondreVive le Québec propre !
On serait en train de nous mentir !
Signaler Répondre"... en cette période post-Covid..."
Post ?
Vous êtes sûr ?
Non au tourisme. Nous devons naître et mourir dans la même ville et ne jamais en sortir. Grâce à nos coûteux aménagements, bientôt on ne pourra plus que faire Lyon-venissieux et Lyon-vaulx comme voyage.
Signaler RépondreIl en va de notre planète.