La circulation des trains a été interrompue après qu'une quinquagénaire a été mortellement percutée par un TER près de la gare de Cessieu dans le Nord-Isère. La piste du suicide est privilégiée.
A noter que les lignes Lyon-Grenoble et Lyon-Chambéry sont également perturbées, avec des trains retardés voire supprimés ce mercredi après-midi.
Le résultat de décennies à se comporter en enfant roi, égoïste bête et méchant, ça donne ce genre de commentaire, la vie se chargera de vous flanquer un bon coup sur la tête pour vous apprendre à réfléchir…. Wait and see
Signaler RépondreÇa me rappelle un des nombreux 15 août que j'ai travaillé en gare ....Après un suicide sous un tunnel , les pompes funèbres ont cherché de longues heures la tête de la victime...J'ai dû proposer à un égoïste de votre genre de nous aider dans nos recherches....ça l'a calmé...!!
Signaler RépondreAnd the winner is....
Signaler RépondreUne personne est décédée mais môsieur est furax car il va louper Hanouna sur D8.... C'est affligeant...
Voilà le niveau intellectuel du gars... Bravo
Signaler RépondreFaites ce qui bon vous semble mais si vous pouviez éviter de retarder les trains de 3 h ça arrangerait bien des voyageurs qui pour la plupart vont rentrer tardivement chez eux ce soir.
Signaler Répondre