Ce mercredi soir, un équipage de la police municipale patrouillait dans le 7e arrondissement de Lyon. Vers 19h, les fonctionnaires ont surpris une voiture stationnée en double-file au niveau de la rue Georges Gouy. Les deux femmes à bord du véhicule discutaient alors avec un individu accoudé à la fenêtre. Mais quand ce dernier a repéré les policiers, il a crié "arah", comme ce qu’hurlent les guetteurs pour signaler la venue des policiers. L’homme a pris la fuite, laissant seules les deux jeunes femmes.
Lors du contrôle, les policiers ont découvert que l’automobiliste conduisait sans permis de conduire ni assurance. Âgée de 18 ans, elle a été placée en garde à vue tout comme son amie de 17 ans. Et pour cause, dans l’habitacle, un sac contenant 250g de drogues a été retrouvé par les agents. Il y avait notamment de l’herbe et de la résine de cannabis, mais aussi de l’ecstasy et de la poudre banche qui pourrait être de la cocaïne.
Le duo a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours pour déterminer si les deux suspectes s’adonnaient à des livraisons à domicile. Un mode de fonctionnement de plus en plus plébiscité par les dealers.
J.D.
Mon Dieu! Mais que devient notre pauvre pays! C'est pire de jour en jour! Un guetteur, paraît-il, a crié "Arrah!" quand il a vu venir la police. Moi, je crierai une seule chose: "Zemmour vite!" Et je pense que beaucoup, beaucoup d'autres Francais le crieront en même temps que moi
Signaler Répondre2 jours de garde à vue pour une meul ça va sentir mauvais aux sens propre pas de douche à marius berlier et les stup ça peux aller jusqu’à 96 heures oulala
Signaler RépondreÀ ton avis
Signaler RépondreC'est Stéphanie, Isabelle ou Martine?
Signaler Répondrecomme c’est bizarre !!!!
Signaler RépondreLivraison en vélo ça existe c'est du uber shit, ils sont écolo nos petits dealers, non mais.
Signaler RépondreLe mec aurait fait profil bas, les filles auraient peut-être pu encore filer à l'anglaise, mais là, le polyglotte les a carrément balancées !
Signaler RépondrePas sûr qu'il aurait fait ça avec des mecs dans la bagnole !
Qu'elles en prennent de la graine !
De mieux en mieux, c'est la fête au village
Signaler RépondreDans ce pays, pauvre France.
On n'arrête pas le progrès !
Signaler RépondreLes vélos ont tous les droits à Lyon. Même livrer de la drogue j'ose supposer
Signaler RépondreIls leurs manque quelques heures de cuisson à ces dealers... livré en voiture de la drogue !!!
Signaler RépondreQu'ils prennent un vélo !! ils n'auront plus de problème de contrôle et de stationnement...
" Mais quand ce dernier a repéré les policiers, il a crié "arah", comme ce qu’hurlent les guetteurs pour signaler la venue des policiers"
Signaler RépondreMerci à toi, grande lumière, car sans ce comportement plus que suspect, les 2 femmes n'auraient certainement pas été inquiétées...!
Il est peut être temps de légaliser le cannabis… comme chez nos voisins suisses, luxembourgeois…. Et allemands!
Signaler RépondreAu moins ce type de deal par livraison ne crée pas de tensions sur des lieux fixes de deal…