Alors ces derniers temps, tous les candidats multiplient les déplacements à travers la France pour rencontrer et convaincre les militants indécis.
C'est le cas pour Valérie Pécresse qui tiendra une réunion publique ce vendredi à 19h au Docks Circus, dans le quartier de la Confluence à Lyon. Invitée par son soutien Pierre Oliver, maire du 2e arrondissement, la présidente de la Région Île-de-France espère "confirmer la très bonne dynamique de cette fin de campagne" auprès des militants du Rhône.
D'autres élus de l'agglomération comme Sébastien Michel, maire LR d'Ecully, devraient également être présents.
La réunion/meeting est ouverte à tous, il faudra cependant se munir d'un pass sanitaire.
assez de traitres comme ça!! aucun honneur aucun amour propre! quand tu quittes un parti c'est sans retour! et là elle a besoin des LR elle revient foutre le souque pour servir ses intérêts perso c'est répugnant
Signaler RépondreSûrement pas une FEMME à la présidence. Dans le déclin matriarcal de notre société, je ne voterais JAMAIS pour une femme .
Signaler RépondreOn l'a déjà vue a l'œuvre : donc , elle vient plus pour le poste , que pour prendre soin des français !
Signaler RépondreCette tarte est une bourge , qui ne se mélange pas avec les gueux !
On peut savoir combien elle a sur son compte en banque , juste pour comparer avec nous, les lambdas ?.....
Il faudra bien un jour m'expliquer la différence entre LR et LREM car pour l'instant ils sont interchangeables. La seule grande question pour ces futures élections est : veut on que la France continue dans toutes les dérives que nous voyons depuis plusieurs décennies ou alors veut on retrouver La France de Pagnol, la France avec son histoire et ses valeurs, avec son insouciante joie de vivre.
Signaler RépondrePrimaire et LR sont des rimes riches mais un contenu si pauvre.
Signaler RépondreLes moins mauvais en sont partis.
Pecresse part libre; elle revient enchaîner
Signaler RépondrePecresse c’est la personne qui est soi-disant partie libre et qui revient chez les LR parce qu’elle n’a pas réussi à créer son parti. C’est la Ségolène Royale de la droite. Elle a une attitude bizarre
Signaler RépondreEncore tout ce pognon dépensé alors qu'elle ne va peut-être pas être choisie...
Signaler RépondreIls feront un Pécreston, ils ont l'habitude la droite de réclamer des sous à leurs adhérents ;-)