L'émission Lyon Politiques et ses intervenants décryptent pour vous les évènements marquants de la semaine dans l'agglomération lyonnaise. Aux côtés du directeur de la publication de LyonMag Alexis André, du journaliste Raphaël Ruffier-Fossoul, l'ancienne élue lyonnaise Agnès Marion et l'universitaire Romain Meltz interviennent sur les sujets suivants :
- Morandini à la Guillotière : trouble à l’ordre public ou coup de projecteur utile ?
- Ahmed Naser Al Raisi nouveau président d’Interpol : Lyon doit-elle demander à l’organisation de partir ?
- Les chauffages interdits en terrasses à Lyon : est-ce une mesure pro-Covid ?
- Référendum dimanche sur le téléphérique : un exercice impossible à prendre au sérieux ?
N'importe quoi
Signaler RépondreRenseignez-vous : il y avait deux autres candidats.
Signaler RépondreEst-ce qu'il y a en France un quota minimum de representants politiques et de l'opinion de l'extrême droite pour face au travail professionnel des journalistes ???
Signaler RépondreLa presse est devenue une tribune d'extrême droite au nom avec la bénédiction des journalistes eux-mêmes.
Triste profession
Merci messieurs de potasser un peu vos dossiers,si vous aviez vraiment visionné l émission vous auriez note que j' ai pu intervenir presque au début pour corriger le tir et interpeler M.Morandini,M. Bardella ne dit d ailleurs pas un mot.
Signaler RépondrePar contre vous laisser cette ancienne dame
du FN relayer le discours de Morandini sans problème ; vous êtes alors mal placés pour dénoncer le tapis rouge offert à Bardella par Morandini.Romain Blachier a relaye mon intervention sur son compte face Book, salut et fraternité à vous
Les journalistes de LyonMag sont payés par les écolos. Certains commentaires sont difficiles à entendre tellement ils sont nuls. Quand ce ne sont pas les fautes d’orthographe ou de chiffres dans les articles. Pauvre France !!!
Signaler Répondreen ce qui concerne interpol au lieu de s'offusquer il faudrait peut être avant tout se demander pourquoi ce monsieur Naser Al Raisi était le seul candidat pour ce poste de directeur. par conséquent il ne faut pas s'étonner qu'il ait été élu
Signaler RépondreQqun a déjà croisé le mec de gauche de nuit dans la rue ?
Signaler Répondre