La 67e édition de la SaintéLyon se déroule dans la nuit de samedi à dimanche avec cinq formules au choix : la SaintéLyon (78km), la LyonSaintéLyon (156 km en aller-retour), la Saintexpress (44 km), la Saintésprint (23km) et la Saintétic (12km). Près de 15 000 coureurs sont attendus sur les différents parcours. Les inscriptions sont d’ailleurs encore possibles jusqu’à 17h.
La grande question que se pose évidemment coureurs comme spectateurs concerne les conditions météorologiques. La neige pourrait bien s’inviter à l’occasion de ce retour de la SaintéLyon annulée en décembre dernier pour cause de pandémie de Covid-19. Des flocons sont en effet attendus dans la nuit de samedi à dimanche. Le froid sera en tout cas au rendez-vous avec des températures négatives prévues entre Loire et Rhône.
Les différentes arrivées sont prévues à la Halle Tony Garnier jusqu’à dimanche après-midi. C’est également là que se poursuit ce samedi le salon du trail running avec la présence (jusqu’à 19h) de plusieurs centaines d’exposants.
Plus d’informations ici.
Hibernatus vaincra..
Signaler Répondrebon courage aux sportifs.
Signaler RépondreDe la neige fondue...
Signaler RépondreYoupi la neige !! Bonne course tout le monde.
Signaler Répondre