Ces jeunes de 19 et 20 ans étaient jugés pour avoir tenté de réaliser un rodéo urbain au départ de Bron en octobre dernier. Mais les forces de l'ordre étaient intervenues rapidement mettant un terme au rassemblement.
Le tribunal doit rendre son jugement dans les prochaines heures.
Anarchistes les daltons, peut-être mais ni armes ni explosifs ! Relativisons
Signaler RépondreLe nom de DALTONS est amusant pour amuser les PEN à JOUIR du FN qui a par déverser leur HAINE et leur rancoeur ne sont bon a RIEN..
Signaler RépondrePauvres cons ces Daltons !!! 🤣🤣🤣
Signaler RépondreVIVE LES DALTON
Signaler RépondreVous vous souvenez ? il y en a un qui avait dit qu il se presenterai au poste si un Dalton prenait 6 mois ferme .
Signaler RépondreHihihihih je me marre
Quels copains ? En plus en effet vous avez raisons même tarifs pour tout ceux qui perturbent la vie des gens je n aime pas la racaille qu elle soit brune rouge ou verte et ceux qui la soutiennent
Signaler RépondreCa serait le même tarifs pour les supporteurs de l'OL qui agressent des policiers place Bellecour et les envoies à l'hôpital. Mais ça c'est pas un soucis pour vous, vous couvrez vos copains !
Signaler RépondreBen dis donc c est pas chère payé pour ces racailles ils feraient ça dans certains pays dont d ailleurs ils sont fier du drapeau ils disparaîtraient carrément d ailleurs ils le feraient mêmes pas
Signaler RépondreOn verra bien de manière effective qui se retrouve derrière les barreaux et pour combien de temps.
Signaler RépondreAh voilà une bonne nouvelle. De la racaille en moins.
Signaler Répondre