Deux d'entre eux, majeurs, ont été placés en détention provisoire jusqu'à leur procès. Les deux individus seront jugés en comparution immédiate ce lundi pour violences volontaires avec arme. Quant à leur complice, un jeune de 17 ans, sera lui poursuivi devant le juge des enfants.
Pour rappel, ces trois membres du collectif du 8e arrondissement avaient réalisé des tirs de mortiers en marge de la présence de Jean-Marc Morandini dans le quartier de la Guillotière.
on rétablit le bagne ? olalalalalalla
Signaler Répondreen plein délire
Signaler RépondreTous les ingrédients d’une prochaine guerre civile sont réunis , avec des millions de français qui comme moi vont BOUDER les URNES. Car , les élites européennes n’ont plus besoin des peuples pour assoir leur pouvoir illégitime. Un pouvoir central européen qui vomit ses peuples pour un grand MEDEF européen des multinationales qui gouvernent réellement toute cette Europe de la corruption organisée.
Signaler RépondreLe troisième âgé de 17 ans ne sera que peu condamné, c'est pour cela et je ne suis pas le seul, à proposer l'abaissement de l'âge responsable à 15 ans, la violence de la jeunesse évolue, la loi doit suivre ce mouvement.
Signaler RépondreVraiment aussi abrutis que les personnages de la BD. Mais à la fin ce sont toujours les Daltons qui perdent.
Signaler Répondre