La compétition a connu plusieurs reports en raison de la crise sanitaire mais ils seront bien treize candidats de France, du Japon et du Canada à vouloir remporter ce lundi la grande finale du championnat du monde de pâté-croûte.
Parmi eux deux Lyonnais qui tenteront de succéder au Japonais Osamu Tsukamoto: Alexis Trollier, boucher aux Halles Paul Bocuse de Lyon, et Jérémie Crauser, charcutier rue Franklin dans le 2e arrondissement.
Le jury de ce championnat du monde de pâté-croute aura également une touche lyonnaise puisque c’est Davy Tissot, grand gagnant du Bocuse d’Or cette année, qui en sera le président.
Désolé mais je n'ai rien compris. Si quelqu'un peut m'aider ?
Signaler RépondreDoucet est il invité,sachant qu'il bouffe à tous les râteliers ?
Signaler RépondreC’est pour quand le championnat du monde des abrutis?je connais des prétendants au titre,sur ce forum !!
Signaler RépondreBocuse ? c est bien le nom que le "célèbre" agrégateur de notes "La Liste" vient de retirer de sa fameuse liste ?
Signaler RépondreCe qu il y a bien chez les irresponsables , c est que ce n est pas de leur faute.
Le "Célebre", lui ne fait que compter .
Par contre il vient quand même de se prendre un camouflet . Et si le guide " La liste " n'etait qu un truc inutile ? Une vulgaire stat ? un sondage ?
Mr le maire le pâté-croûtes gagnant remplacera il le cordon bleu dans les écoles ?
Signaler Répondre