Cette attaque a entrainé "un accès non autorisé aux données de l’entreprise". "L’incident n’a pas eu d’impact sur les opérations commerciales du groupe", est-il précisé dans un communiqué.
Malgré tout, certaines données à caractère personnel ont pu être consultées. Mais "cela ne concerne en aucun cas les informations sensibles relatives aux clients des sites internet marchands du groupe", assure LDLC, dont le siège est basé à Limonest.
"Cet incident fait l’objet d’une analyse approfondie de la part des experts et des partenaires sécurité du groupe, qui ont immédiatement pris les dispositions nécessaires pour renforcer les mesures de protection déjà existantes, minimiser les éventuelles conséquences et en rechercher les origines", indique le groupe spécialisé dans la vente de matériel high-tech.
Aucun rapport et a côté du sujet
Signaler RépondreC'est la mode les attaques, il y en a des dizaines tous les jours.
Signaler RépondreC'est très compliqué de s'en prémunir, le moindre composants ayant une faille non patchees et bam !
Ça va très très vite !
Ok boomer
Signaler RépondreCherchez chez les concurrents à l'approche de Noël !
Signaler RépondreLes atteintes à la securité des données ont pour origine le plus souvent des problèmes humains et non des défaillances technologiques.
Signaler RépondreLDLC , vous vendez avec vos "matos" les protections des données ??? Quelques part , ça laisse pantois !!!
Signaler Répondre