L’axe avait été coupé à la circulation après la chute d'une voiture depuis le pont Raymond Poincaré sur les voies du périphérique à hauteur de la porte de Saint-Clair. Une chute d’environ 15 mètres de haut, après que l’automobiliste ait percuté le parapet de la structure avec sa Peugeot 308.
Le conducteur âgé de 47 ans avait été pris en charge par les secours, dont le SAMU, en état d'urgence absolue. Originaire de Ville-sur-Jarnioux, au nord de Lyon, il avait été transporté à l’hôpital Edouard-Herriot. Ce mardi, Le Progrès informe que la victime n’est plus entre la vie et la mort, mais elle resterait hospitalisée.
L’homme n’a pas encore été entendu par les policiers en charge de l’enquête sur les circonstances de l’accident, les circonstances du drame restent donc floues pour le moment.
Nous sommes tous entre la vie et la mort sauf qu'on ne le sait pas et à tout instant elle peut frapper.
Signaler RépondreGrace à la réactivité des services de la Mairie centrale et de la Métropole , les bouchons ont pu être évités.
Signaler RépondreRemerciements pour le professionnalisme des ces personnes - sauf celles qui étaient deja en week end depuis midi.
Avec des arceaux à vélo, il n'y aurait pas eu d'accident.
Signaler RépondreUn vert = ridicule ,comme d'hab !A part le vélo , il n'y a rien à faire en priorité ? Virer les écolos avec leurs méthodes mafieuses ;Bien à vous
Signaler RépondreNous allons requalifier le perif nord en piste cyclable afin d'apaiser tout ça.
Signaler Répondre