Vous pouvez acquérir votre exemplaire de notre magazine, daté du mois de décembre.
Après plusieurs semaines de votes serrés, les lecteurs de LyonMag.com ont décidé de désigner Mila comme étant la Lyonnaise de l'année 2021. La jeune femme succède à l’infectiologue Florence Ader et a accepté exceptionnellement de se confier dans une longue interview sur sa nouvelle vie à Lyon, sa passion pour différents arts et ses projets pour l’avenir.
Notre numéro est également disponible à la vente en ligne, sur le site de notre partenaire Via Presse (possibilité d'abonnement numérique).
Au sommaire de ce numéro de décembre :
- Mila est votre Lyonnaise de l'année - Sa vie à Lyon, son avenir : elle se confie
- Guillotière : que de temps perdu !
- Sans garde-fou, Grégory Doucet lâche les chevaux
- Lyon Femmes : Après Pékin Express, une nouvelle aventure pour Cinzia et Rose-Marie
- Zoom : Stations de ski, renaissance, espérances et craintes pour la saison
Abruti décérébré
Signaler RépondreBravo tout est dit et la très grande majorité de nos concitoyens non débiles pensent comme vous !
Signaler RépondreQue d'hypocrisie! Quand on insulte les chrétiens ou les musulmans, on parle de liberté d'expression. Si elle avait insulté les juifs ou leur religion, la presse et les politiques auraient crié à l'antisémitisme.
Signaler RépondreIl ne manque plus qu'à lui ériger une statue place Bellecour, à la place du cavalier.
Signaler RépondreLe mérite revient principalement à Sarkozy, faut admettre.
Signaler RépondreElle est borderline mais dans le fond elle a raison d'exposer le fanatisme ordinaire de certains croyants qui appartiennent malheureusement il faut le reconnaître, en grande majorité, à une religion en particulière.
Signaler RépondreLa France mérite la liberté d'expression que Mila a montré au monde entière. Aucune idéologie peut se justifier devant un pensée libre, même si les paroles ne sont pas gentils.
Signaler RépondreJuste sincère, je énormément respectueux de cette jeune et gracieuse fille qui pour moi est comme le jonc qui qui ne plie mais ne rompt pas. Cette personne en a plus que nous tous ! bravo miss tu ramène l'église dans la village face à tous ces soummis
Signaler RépondreLes commentaires sont tranchés, il fallait s'y attendre
Signaler RépondreMalheureusement il y a aussi le déferlement de haine habituel derrière l'anonymat des claviers (les pauvres claviers, supporter des immondices pareilles, leur vie est dure)
Bref, juste pour ça, j'aime encore plus cette jeune femme d'être ce qu'elle est
Merci LyonMag
Je suis heureuse de ce résultat concernant MILA ! simplement par le fait qu'aucune religions ou convictions ou idéologies ne doit menacer de mort une personne et l'empêcher de vivre ça vie .
Signaler RépondreBravo Mila ! Cordialement à vous . J.M
Incroyable comme les membres de la secte des bien-pensants sont sur d'eux !
Signaler RépondreBonjour a vous , Jolie môme !
Signaler RépondreVoici ,2 ans que j'utilise ce pseudo
Certes sans point d'exclamation .
Pouvez-vous avoir la gentillesse d'en changer afin d'éviter toute confusion dans les commentaires de chacune de nous deux .
Cordialement à vous . J.M
Incroyable comme vous êtes mal renseigné
Signaler RépondreLes athées ne tuent personne/ne font pas exploser des bombes au nom de leur athéisme alors qu'une certaine secte, si :)
Signaler RépondreÉtonnant.. c'est plutôt la Lyonnaise de l'année pour Lyon mag histoire d'avoir un peu de buzz pour vendre son magazine..
Signaler RépondreIncroyable comme les menbres de la secte des athées sont sur d'eux
Signaler RépondreDoucet et Bernard qui prennent une branlée par une gamine……
Signaler RépondreA Rouen, la mairie, en plein délire "cancel culture", souhaite remplacer la statut de Napoléon Bonaparte par celle de Gisele Halimi. Pas certain, du tout, qu'elle en eut été flattée !
Signaler RépondreLa vie normale, ce n'est pas l'omerta de la pensée et de l'expression !
Signaler RépondreUne honte, beurk
Signaler RépondreOui, ce n'est pas Einstein, DeGaulle ou même Vercingétorix mais bon, je pense qu'elle a droit, au vu de son courage et de son histoire, à son quart d'heure de gloire (contrairement à des tas de personnalités dont je vois tout le temps la bobine)...
Signaler RépondreMERCI pour Mila.
Signaler Répondre10 ans de Hollande/Macron.. Bonjour la réalité !
Signaler RépondreUn beau journal
Signaler RépondreDémocratiquement 2021
A part zemour à 17%, l'évasion fiscale, le taux de chomage à 2 chiffres, la propagande et manipulation politique et médiatique, etc, rien de choquant ...
Signaler RépondreJe ne doute pas en revanche que vous vous aimiez beaucoup cynique éclairé ;-)
Signaler RépondreJe t'aime, commentateur éclairé !
Signaler RépondreJ'ai voté pour elle, mais elle devrait arrêter avec les piercings, çà lui va pas.
Signaler RépondreCourageuse, belle, intelligente et qui assume fort ! Felicitations Mila / Puisse Dieu te proteger et te rendre enfin heureuse et apaisee /
Signaler RépondreDonc quand une femme, ou une jeune femme donne son avis (que vous le partagiez ou pas)... C'est qu'elle se prend pour un homme ? ....Au XIe siècle dire où penser des choses pareilles, c'est incroyable !
Signaler RépondreEt pour les autres opposants, NiET ? Mes commentaires ne passent pas .
Signaler RépondreMerci à elle et son avocat !
Signaler RépondreUne petite remontée d’acidité ? Suivie en plus de menaces ? Pauvre pauvre JM qui dénonce un choix, le choix de la liberté d’expression dont JM use et abuse en menaçant ! Rassurez-vous vous avez un butin de guerre avec le pauvre Melechon que les «indigestes de la république » manipulent et en réalité ils le méprisent, comme sont moqués et méprisés en off les hmars (ânes) islamo gauchistes, je fais l’impasse sur les qualificatifs lorsqu’ils parlent de leur butin de guerre 😁
Signaler Répondrehttps://www.marianne.net/politique/melenchon/quand-les-militants-decoloniaux-parlent-de-jean-luc-melenchon-leur-butin-de-guerre
Je crains que vos espérances soient vaines, aussi louables qu’elles puissent être !
Signaler RépondreMais que vous arrive t il donc ?
Signaler RépondreJuste merci de ce commentaire !
Signaler RépondreJ'espère qu'elle appellera à voter Zemmour pour que son histoire ne se reproduise plus.
Signaler RépondreNuméro collector ! Je lis quotidiennement votre site mais j'achète rarement de la presse magazine et donc le vôtre. Mais je me rue demain matin chez le marchand de journaux du coin pour en prendre 2. Mila, vous êtes un rayon de soleil dans une époque où l'on a peur de froisser tout le monde et par conséquence où l'on ne dit plus rien. Je vous envoie toute la force du monde !
Signaler RépondreMoi aussi, je garderai ce numéro en souvenir. Merci Mila, que Dieu te garde.
Signaler RépondreAllons, Doucet et Bernard ne sont pas des hommes de l'année, ce sont les hommes de la décennie!
Signaler Répondre(au passage, deux hommes blancs de plus de 40 ans, il n'y a pas un problème ici. L'un deux devrait-il démissionner pour plus d'inclusivité).
Mila, symbole de courage, en Une du seul média de Lyon assez courageux pour tenir tête aux pouvoirs, de Collomb à Doucet en passant par les préfets. logique. Lecture obligatoire !!
Signaler RépondrePlus classe que votre commentaire
Signaler RépondreEnchantée d'apprendre que Mila est désormais Lyonnaise d'adoption. Jeune femme, bienvenue. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et que finissent un jour, le plus vite, cet acharnement dont vous avez été victime dans un silence assourdissant de nos politiques et des associations d'ordinaire si promptes à intervenir se termine.
Signaler RépondreJe vous embrasse et je cours acheter ce magazine.
Non ce n’est probablement pas la vie qu’elle a choisie et oui c’est une victime ( certe maladroite) des fachos se revendiquant de l’islam !!!!
Signaler RépondreVotre commentaire sur le côté « bonhomme qui assume » est la cerise sur le gateau de votre incurie !
En même temps , l’opposition naturelle des reacs ce sont les progressistes et on ne peut pas dire qu’on les entendent beaucoup sur le cas Mila, bizarrement nos progressistes woke, feministes, écologistes etc….. sont terriblement silencieux sur le sujet. D’ailleurs, pourquoi un tel silence ?Si quelqu’un a la réponse ?
Signaler RépondreDu coup je vais l'acheter ce numéro.
Signaler RépondreCourageuse cette fille. Merci Mila.
Faut lire plus souvent LM ! Sondage pas sur Lyon Capitale trop proche de la gauche écolo et bien pensante !
Signaler Répondre" Mon cœur est français et mon cul est international" comme disait Arletty
Signaler RépondreDoucet ou Bernard ? "On arrête avec les bêtises" Le Point novembre 2020 !
Signaler RépondreC'est comme apaisé - sauf que probité, c est réservé aux professionnels
Signaler Répondre