Vous pouvez acquérir votre exemplaire de notre magazine, daté du mois de décembre.
Après plusieurs semaines de votes serrés, les lecteurs de LyonMag.com ont décidé de désigner Mila comme étant la Lyonnaise de l'année 2021. La jeune femme succède à l’infectiologue Florence Ader et a accepté exceptionnellement de se confier dans une longue interview sur sa nouvelle vie à Lyon, sa passion pour différents arts et ses projets pour l’avenir.
Notre numéro est également disponible à la vente en ligne, sur le site de notre partenaire Via Presse (possibilité d'abonnement numérique).
Au sommaire de ce numéro de décembre :
- Mila est votre Lyonnaise de l'année - Sa vie à Lyon, son avenir : elle se confie
- Guillotière : que de temps perdu !
- Sans garde-fou, Grégory Doucet lâche les chevaux
- Lyon Femmes : Après Pékin Express, une nouvelle aventure pour Cinzia et Rose-Marie
- Zoom : Stations de ski, renaissance, espérances et craintes pour la saison
Je trouve ça parfaitement délirant la vitesse à laquelle les gens oublient (ou plutôt cherchent à faire oublier) la véritable histoire...
Signaler RépondreBeaucoup apperement lui reprochent d'avoir insulté une religion, du coup elle est forcément 'mal éduqué' 'raciste' et autres abérations mais tout le monde a 'oubliés' que tout est partie du fait qu'elle c'est fait traiter de sale lesbienne par des gens appartenant à cette religion dite 'plein d' humanisme et respect' et autres termes flatteurs... Et bizzarement, aucun prôneurs de l'inclusivité, féministes etc de present pour la défendre !
Et après on s'étonne que des notions comme islamo gauchisme prennent naissance... La remise en question de certains 'représentants de la bien pensence' d'une urgence absolu, à default d'être complètement ridicule et de decrédibiliser leurs luttes (à mon sens déjà beaucoup trop tard)
Mila ne nous saoule pas avec ces immondices que vocifèrent les IELS LICORNES
Signaler Répondre...Franchement j'aurai préféré Doucet ou Bernard, je ne vois pas ce que cette personne a fait pour mériter quoi que ce soit , en mal comme en bien.
Signaler RépondreProbité ? c est un gros mot ou quoi ?
Signaler RépondreComme disait Richelieu : "Hein ?!"
Signaler RépondreBravo et félicitation à Mila. Merci à Lyon Mag pour sa probité.
Signaler RépondreBravo Mila, j'ai hâte de lire votre interview dans LyonMag. Suivez votre voie et vos rêves jeune fille.
Signaler RépondreC’était où les votes??sur LYONMAG ??
Signaler RépondreEn plus elle vient de l'Isère non ?
Signaler RépondreC'est pas la lyonnaise de l'année, c'est celle qu'a élu les lécteurs de Lyonmag
Signaler RépondreGROSSE DIFFERENCE
Si elle la fierté de Lyon moi je suis l’idole des dieux , mdr.
Signaler RépondreTrès heureuse que cette jeune fille courageuse s'en sorte avec les honneurs. La barbarie d'un autre âge n'a rien à faire en France. Les vrais Français commencent à se rendre compte du danger rampant véhiculé par des actions qui n'ont plus court dans un pays civilisé. Vive la France libre.
Signaler RépondreTout à fait, on ne peut plus avoir un avis sans être casé, pour ma part je suis apparemment un islamo-gauchiste d'extrême droite pro-macron.
Signaler RépondreUn troll de droite qui s emballe
Signaler RépondreEn gros, un mec pas d accord avec toi est un gaucho…. Les gauchos tiennent exactement le même discours que toi : si tu n es pas d accord avec eux, tu es d extrême droite
Entre gros nazes, vous devriez vous accorder!
(Au final, vous agissez pareil, pensez pareil et nous saoulez tous pareil!)
Ses provocations sont bien distrayantes mais ce n'est pas Simone Veil non plus, ni même Gisele Halimi ou Elizabeth Badinter...
Signaler RépondreVu les propos qu elle tient dont le dernier lui a valu la fermeture temporaire de son compte, c est pas gagné.
Signaler RépondreMais souhaite t elle vraiment reprendre une vie normale et retomber dans l anonymat, en doute pour ma part fortement.
Un gaucho haineux et frustré a écrit !
Signaler RépondreToi aussi du coup, c’est bescherelle et non becherelle.
Signaler RépondreMerci Mila pour tout ce qu'elle a fait ainsi que son avocat qui l'a défendue face aux bienpensants haineux, islamo-gauchistes fascisant !
Signaler RépondreA longueur de temps, on lit les vieux reac et trolls se moquer des lgbtq+sigma#flash#machin … ne respectant ni leurs messages, ni leurs mœurs…
Signaler RépondreAlors les voir tous de concert pour saluer Mila , ça me laisse pantois!
Vous la soutenez parce qu elle a critiqué l’islam uniquement? Ou parce qu elle est en danger?
Perso, je m en tape de Mila! Je suis choqué de ce qui lui arrive, des faits de violence qui l accompagnent, mais de là à en faire une icône lyonnaise, y a des limites!!
J aurais préféré que M Sauvage soit la seule et unique icône lyonnaise, en ces temps troubles ou la lâcheté et la violence dominent…. Et pour toujours!
La prochaine blague de ce classement ça sera quoi? Le préfet élu icône de l année pour ces actions?
"pointer du doigt"? il me semble qu'elle a indiqué un autre usage de son doigt ?
Signaler Répondremais comme on dit dans les prisons, il vaut mieux être pointeur que pointé
Bravo pour elle et son avocat !
Signaler RépondreElle a la vie qu’elle a choisie tous simplement, parler comme un homme c’est ASSUMER aussi ,pour le bon et le mauvais.
Signaler RépondreQuelle joie !
Signaler Répondre... et je confirme : ça fait du bien
Signaler RépondreCommande un Becherel au père Noël.
Signaler Répondremais quelle tristesse
Signaler RépondreN'importe quoi
Signaler RépondreIl serait bien maintenant que Mila puisse reprendre sa vie normalement, avoir la paix pour la construire. Elle a délivré un message, mis en lumière ce qui devait l'être, avec ses mots, sa façon d'être, sans vernis ni équivoque, et peut-être nous a t-elle aidé à réfléchir.
Signaler RépondreEt aussi : n hesitez pas a vous munir d'une brosse à ongles .
Signaler Répondrej ai bon ?
Vous êtes gavant vous avez lu, d’autres on vécut et subissent votre inculture et votre méconnaissance ! Et c’est une apostat féministe vivant avec un «mécréant » et qui mets un décolleté qui va vous éclairer.
Signaler RépondreL’islamo gauchisme serait donc la même escroquerie intellectuelle que le mot islamophobie ? L’islamo gauchisme c’est traiter de fachos et de racistes ceux qui OSENT expliquer la différence entre islam et islamisme, c’est pointer du doigt ceux qui ont fuit l’islamisme et qui osent prôner un islam « laïque » c’est dessiner une cible dans le dos des musulmans musulmanes qui dénoncent alertent, l’islamo gauchisme c.est Samuel Paty lâché par l’éducation nationale et pas des profs, c’est l’interdiction de toutes discussions critiques sur l’islam c’est science po unef etc qui donnent des adresses de ceux soupçonnés d’être islamophobes (ça vs rappel d.autres dénonciations non ?) c’est valider l’effacement physique des femmes et que le Coran ne préconise pas ! C’est valider la chasse aux musulmans devenus apostats, ou la chasse aux homos, c’est interdire une conférence sur la taqiya à science po je peux vous dérouler un florilège de raisons, le CNRS ou d’autres grandes écoles noyautées par l’islamisme qui possède des arguments qu’ils injectent aux incultes qui méconnaissent les textes et qu’ils manipulent comme des marionnettes ! Falsifier le Coran et ensuite hurler au racisme, des petits glissements sémantiques khimar qui est devenu voilement, bref voyez-vous les musulmans sont doublement victimes, victimes de l’islamo gauchisme et victimes de l’islamisme ! Votre réflexion est superficielle vous vous contentez de lire ici ou là ce qu’on vous régurgite, et pour cause les extrémistes ont trusté les médias et menacent ceux qui parlent, ils sont cloués au pilori par toute une chaine de transmission en ordre de marche, la marche des idiots utiles pour nous pourrir la vie.
On dit : je ne vous serre pas la main !
Signaler RépondreBravo à notre nouvelle Jeanne d'Arc
Signaler RépondreBelle une, elle le mérite pour ce qu'elle a subie
Signaler Répondrebravo Mila t'es devenue une vrai star comme tonton Z
Signaler RépondreTrès bien, completement d'accord avec vous
Signaler RépondreEt citer le monde comme référence intellectuelle , c'etait peut être vrai il y a 50 ans alors que c'est devenu maintenant la référence du système gauchiant
Bravo à elle, elle le mérite.
Signaler Répondre"JM"... c'est pour "Jawad-Mohammed" ou pour "Jihad-Musulman" ?? 😊
Signaler RépondreBravo bravo bravo ! La liberté d’expression plus fort que tt les extrémistes qui voulaient museler le droit a la critique et au blasphème ! D’autant que si on s’intéresse au sujet ce n’est pas Mila qui à ouvert les hostilités ! Ni Mila, ni les profs, ni les journalistes ni les dessinateurs ni les citoyens lambdas ne doivent subir, menaces, décapitations, insultes car ils exercent un droit acquis de hautes luttes. Les fous de Dieu peuvent aller ailleurs si ils se sentent opprimés une majorité n’a pas à plier face a une minorité extrémiste !
Signaler RépondreC est SUOER pour elle. Ça va lui redonner confiance et surtout, faire fermer la gu....., des autres.
Signaler RépondreChoix courageux !!! Bonne journée a vous tous !!!
Signaler RépondreTrès bien dit
Signaler RépondreElle est belle la lyonnaise de l’année, la grande classe
Signaler RépondreVous faites semblant de ne pas comprendre le sens du mot "islmo-gauchiste" en vous appuyant sur une demande émanant justement "d'islamo-gauchistes". Tout comme les racistes anti-Blancs prétendent un jour que les races n'existent pas et le lendemain que le racisme est un fait Blanc selon la démonstration qu'il veulent faire à l'instant Tb! Tout comme maladroitement vous voulez utiliser la sémantique pour mieux nier la réalité, les Frères Musulmans ont inventé le terme "islamophobie" pour pouvoir couper court à toute critique qui les dérange.
Signaler RépondreVotre posture d'ignorant des constats en défense d'une idéologie radicale et profondément antidémocratique ne dupe personne. Même les Politiques connaissent et reconnaissent la réalité de cette approche intellectuelle qu'est l'islamo-gauchisme... sauf, bien entendu et comme vous venez de le faire avec votre lien,... les islamo-gauchistes !
L'utilisation de la sémantique au service d'une idéologie a ses limites, celles du sophisme 😉
PS : J'ai adoré votre "Prenez le temps de réfléchir..." tant vous avez exposé votre carcan intellectuel et son raisonnement à la serpent qui se mord la queue.. Merci pour le fun 😊
il parait que ça fait du bien .
Signaler Répondremais effectivement: Gaffe aux gestes barrieres
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce choix. il y a une énorme différence entre la liberté d'expression et l'insulte. je suis pour l'entière liberté d'expression on doit pouvoir tout soutenir ou critiquer sans limite même les religions quelques soient : catholicisme,islam ,judaïsme etc... mais on ne doit pas insulter. c'est mon point de vue qui n'engage que moi.
Signaler RépondreDu même avis.
Signaler RépondreLes mots relayés par certains ne reflètent que leur ignorance de la société, ils ne vivent que dans LEUR télé-réalité, en totale contradiction avec les vraies valeurs du respect à autrui.
Mila aura manqué de respect, celui-là même qu'elle était en droit d'attendre des autres.
J avais osé objecter , a propos de la donzelle , qu'elle prônait de mettre un doigt dans le c (de je ne sais plus...qui).
Signaler Répondreje ne peux que constater le nombre d' adeptes (majeur sans aucun doute) de cette pratique sur ce forum.
Je réitère donc en disant : je ne vous sers pas la main .
C'est tout M le censeur
Tout cela pour des paroles sur une secte
Signaler RépondreÇa fera un bulot de moins 😊
Signaler Répondre