Un rassemblement est organisé à 19h devant le bureau de l'Organisation mondiale de la Santé, dans le 7e arrondissement de Lyon. Les militants entendent "dénoncer la complicité de l'OMS dans l'instauration d'une dictature mondiale sous prétexte sanitaire".
Samedi, ils étaient 850 environ à avoir manifesté dans les rues de Lyon pour protester contre "le vaccin obligatoire, le pass de la honte, la société de contrôle permanent, les mensonges médiatiques et la corruption du gouvernement et des big pharma".
Et le vaccin dégenré ?
Signaler Répondresi je suis votre logique, les non vaccinés peuvent donc refuser de payer pour les soins des personnes vaccinées qui auront des effets indésirables, des handicaps, arrêts maladies ... liées au vaccin?
Signaler RépondreBravo à eux !
Signaler RépondreCe système pourri trie et discrimine les français.
Et les bobos, les gogos, les gauchistes, les moutons lobotomisés trouvent ça normal.
Aucune intelligence pour comprendre les conséquences, le recul des libertés et la dictature.
Bah faut bien ça quand tous les gros chiffres vont vers le profit... ^^
Signaler RépondreAhlala, heureusement qu'il y a une intervention divine dans ce cas.
Signaler Répondre.... votre niveau de bêtise qui ne fait pas la différence entre vaccin et pass...
Signaler RépondreMerci pour la barre 😂 ça en dit long sur vos capacités 😉
NB : Erreur d'aiguillage initiale quant au destinataire prévu. "modérateur" l'a reçu par erreur alors qu'il vous était destiné 😊
... votre niveau de bêtise qui ne fait pas la différence entre vaccin et pass...
Signaler RépondreMerci pour la barre 😂 ça en dit long sur vos capacités 😉
Bonne chance pour votre BEP ! C'est Couture ou Cuisine d'agrément pour cantine scolaire ?
Signaler Répondreque d'inverser les valeurs va vous rendre crédible ! 😂 En effet, que penser de moutons qui, pour avoir le droit de vivre normalement sont prêts à tout subir ? Prêts à se faire injecter, et même à leurs enfants, des substances expérimentales dont ils ne connaissent rien sauf ce que la propagande officielle leur souffle. Tout ça pour aller au resto ou dans un bar... Prêts à tout subir sans se poser de question pour avoir leur petit QR code qui les flique comme du bétail au moindre de leur "loisir"... Alors QUI n'a pas de vie, pas de choix, pas de valeurs, pas de liberté ?? Celui qui défend sa liberté ou celui qui se couche pour un cinéma ou un resto et emmène ses enfants dans sa barque ? Le pass n'a aucune légitimité sanitaire même si "le vaccin" peut en avoir une. Le pass est du flicage sanitaire pour raisons politiques (limiter l'engorgement des hopitaux à tout prix.... même au prix de la santé des "vaccinés" à court, moyen ou long terme).
Signaler RépondreVous pensez être libre et les non-vaccinés seraient des No-Life ?... C'est le contraire ! Eux pensent, réfléchissent alors que vous votre univers c'est la superficialité, le matérialisme et le consumiérisme à tout prix.. quoiqu'il vous en coûte à vous, voire à vos enfants...
Retournez donc dormir sur vos 2 oreilles pendant que la liberté s'écroule autour de vous au lieu d'essayer de penser.
Parce qu'un vaccin qui ne protège personne là c'est gratuit peut être ?
Signaler RépondreÇa coûtera toujours moins cher que toutes les aides fournit, le soins fournis à foison lorsqu'il n'y avait pas de vaccin, le plan de relance, l’augmentation de la dette liée à cette pandémie, les tests gratuits un pendant un trop long moment, etc....
Signaler RépondreEn deux ans : 120 000 morts, 110 000 000 de doses utilisées. Si la dose "de rappel" se généralise on atteindra 155 000 000 de doses.. sans compter les enfants pour l'instant...
Signaler RépondreOn peut parler de coût oui.
Stop aux soins des antivax qui pourrissent notre économie, nos santés. Tu refuses le vaccin, c'est ton choix ... par contre assume jusqu'au bout.
Signaler Répondre" juste ils font moins de formes graves" MDRR Ha ben ça va alors si c'est juste ça MDRR
Signaler RépondreUne personne est vaccinée et l'autre non mais ils sont dangereux car ils sont tous les deux porteurs, il sont tous les deux porteurs mais le non-vacciné à plus de cas grave (beaucoup plus au passage ;-) ) donc le vaccin ne sert à rien... voilà, débrouillez-vous avec cette logique de "T'as rien compris" MDRR, Apparemment pour lui avoir des cas graves c'est l'équivalent d'un petit rhume.
"mettent en danger la vie des autres" ?
Signaler RépondreInforme-toi.... les vaccinés sont autant porteurs du virus que les non-vaccinés,... juste ils font moins de formes graves. Les non-vaccinés ne sont donc pas plus dangereux que les vaccinés et c'est parce que t'as rien compris que tu crois ENCORE le contraire.
La liberté des autres est toujours une contrainte pour les orgueilleux égoïstes qui, par leurs comportements, mettent la vie des autres en danger et sont un coût pour la société.
Signaler RépondreMerci pour ce complément d'information.
Signaler RépondreJe me pose la question de la véritable finalité de ce genre de manifs. Parce que en fait, ils perdent un temps énorme à manifester, pour rien, et ils se privent eux-mêmes de l'accès à un certain nombre de lieux et d'activités ordinaires.
Signaler RépondreCela cache peut-être un manque d'utilité ou de reconnaissance sociale, et la manifestation (peu importe le sujet) est peut-être un moyen d'exister (ou d'en avoir l'illusion).
Votre pseudo dit l'essentiel
Signaler RépondrePour le reste, l'invective (arme des faibles) et une absence totale d'arguments. Il est vrai qu'on ne convainc jamais des gens déjà convaincus.
C'est pour essayer d'éclairer ta lanterne car tu sembles bien démuni en terme de réflexion. Si tu veux, demande une piaule à Corbas, tu devrais t'y sentir bien dans ta soumission revendiquée....😊 Heureusement que le Gvt ne t'a pas dit d'arrêter de respirer pour éviter de choper la Covid parce que t'aurais aussi trouvé ça super comme idée (d'ailleurs sur le plan épidémiologique, c'est même bien plus pertinent que le pass)
Signaler RépondreUn peu de patience, Omicron devrait te faire atterrir et alors te diras-tu "Ah bon ? Mais pourquoi j'ai arrêté de vivre alors ? Ahhh oui... parce qu'on me l'avait ordonné et que j' ai tout gobé sans réfléchir" 🤔
Les flambeaux c'est pour éclairer les étages auxquels il leur manque la lumière ?
Signaler RépondreSinon il faudrait qu'ils s'habillent en pénitents blancs, et qu'ils mettent le feu à une croix. ça aurait de la gueule
Sinon ... un peu mis à l'écart par les buzzTv
Signaler Répondrehttps://www.midilibre.fr/2021/12/01/le-pass-sanitaire-est-il-vraiment-efficace-la-cnil-reclame-des-preuves-et-interpelle-le-gouvernement-9963252.php
A raison de 50 par semaine , dans 3 mois ce sera fini
Signaler RépondreExcellente initiative, a chacun son tour de se prendre un coup de pression, meme symbolique.
Signaler RépondreBien observé. On nage en pleine confusion. Politiquement, c’est le degré zéro. Par contre, y’a moyen de recycler des formules toutes faites, humanistes, pour réclamer… la dictature du nombrilisme. Déclinée par autant de frustrations. Cultiver la confusion et le manichéisme puéril, c’est plus facile que de se confronter à la complexité d’une situation : pas besoin de réfléchir, chacun fait son caprice sans être regardant sur ses alliances de circonstance, et peut importe les conséquences à long terme.
Signaler RépondreAux flambeaux comme leurs potes identitaires aux States à l'époque de Trump qui criaient 'nous sommes chez nous !'
Signaler RépondreManifs, marches, pour x raisons valables ou pas, personne n'y comprend rien.
Signaler RépondreMessieurs Dames, ceux qui défilent pour rien, merci de laisser la rue aux vrais manifestions dans l'intérêt des Français.
Actuellement ce foutoire de rue arrange fortement le gouvernement, les gens ne sachant plus pourquoi tout le monde est tout le temps dehors...