Ce mardi soir, l’Olympique Lyonnais a annoncé des mesures pour sécuriser les travées du Groupama Stadium de Décines. Le club va donc installer des filets devant les virages, pour stopper les potentiels projectiles qui seraient lancés par les spectateurs. Pour rappel, le 21 novembre, le match entre Lyon et Marseille avait été arrêté dès la 4e minute, à cause d’un homme qui avait lancé une bouteille sur Dimitri Payet.
Pour le club de Jean-Michel Aulas, ces filets que verront les supporters viennent "en complément des dispositifs de caméras de vidéosurveillance, de stadiers et du travail des référents supporters, employés à plein temps par le club".
Dans un communiqué, l’OL indique que la catastrophique soirée du 21 novembre pourrait amener "la possible perte de recette supérieure à 3,5 millions d’euros, sans compter les répercussions de la mesure conservatoire et des suites disciplinaires". En effet, les dirigeants seront fixés le 8 décembre après une réunion de la LFP. Les supporters devraient alors connaitre une date de retour dans les tribunes.
Ce mercredi soir, Lyon recevra d’ailleurs le Stade de Reims dans un Groupama Stadium qui sonnera creux, pour le compte de la 16e journée de Ligue 1, à cause de la décision de la Ligue de voir les sièges vides jusqu’à nouvel ordre.
j allais dire des bananes mais vous m avez devancé !
Signaler RépondreVous avez bien fait : j aurais certainement eu des récriminations de la part des LGBT .
C'est qu il faut faire attention a son fruit ou son légume maintenant ....
Il ne manquera plus que les distributeurs de cacahuètes comme dans les zoos ...........
Signaler Répondre3.5 millions le litre d'eau ,il veut mieux boire un Conti Romanée Conti Grand Cru .Hipps
Signaler Répondre