TCL : réductions et journée gratuite pour les usagers victimes de la grève

TCL : réductions et journée gratuite pour les usagers victimes de la grève

Bernard Tabary, le directeur de l'entreprise gestionnaire du réseau, a annoncé vendredi après-midi qu’une remise de 30% sera faite sur les abonnements du mois de novembre. Une journée « transports gratuits » sera également organisée le samedi 17 octobre, lors de la journée de l’éco-mobilité.

La direction de Keolis-Lyon a par ailleurs confirmé que des sanctions seraient prises à l’encontre de deux salariés grévistes pour "entrave à la circulation" et "dégradation". Sur ce point, les syndicats ne veulent pas reculer. Ils ont voté dans la matinée pour la fin de la grève lundi, mais ils font déjà planer la menace de nouvelles actions pour les fêtes de décembre prochain si ces procédures disciplinaires ne sont pas abandonnées et si les négociations ne débouchent sur aucune mesure concrète.

X

Tags :

TCL

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ecolo le 09/12/2009 à 09:55

En plein sommet mondial sur le climat, les syndicats TCL organisent une grève poussant les usagés à prendre leur voiture et donc à polluer plus; Bravo !!!! Que disent les élus verts ? Rien !!! C'est un grève polluante et contre la planète !Pour proteger l'environnement et lutter contre la pollution et inciter les automobilistes à prendre les transports en commun, il faut interdir les grèves des services publics de transport : un peu de courage les verts !

Signaler Répondre

avatar
oups le 04/10/2009 à 15:38

Je suis conducteur et sans porter de jugement sur mes collègues qui ont commis des exactions,il est clair que je ne cautionne pas ce genre de comportements.Ceci dit,il est clair également,que je suis contre le projet Edifis qui à mon sens ne fera que dégrader mes conditions de travail.Celles qui sont les miennes et actuellement,bien qu'imparfaites,je les accepte et les assume.Celles du projet Edifis,sans aménagements,c'est autre chose!!!.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.