A l’occasion de la 16e journée de Ligue 1, Peter Bosz et ses joueurs étaient privés de public, première sanction après l’arrêt forcé de l’Olympico.
En l’absence de supporters, les coéquipiers de Lucas Paqueta avaient toutes les peines du monde pour construire des actions et apporter du danger sur le but adverse. En première période, rares étaient les occasions, qui filaient de toute manière dans les gants de Predrag Rajkovic ou en sortie de but. Islam Slimani, titularisé en attaque plutôt que Moussa Dembélé, était sevré de ballons.
Au retour des vestiaires, le même rythme peu engageant se poursuivait. Et l’OL se faisait même surprendre à la 56e minute. Le défenseur belge Wout Faes remportait son duel face à son compatriote Jason Denayer sur corner et ouvrait le score de la tête (0-1).
La réaction lyonnaise se faisait 10 minutes plus tard. A la réception d’un centre de Jérôme Boateng, alors dans une position d'ailier gauche inhabituelle, Karl Toko-Ekambi égalisait sans trembler (1-1). Le Camerounais confirmait son statut de rouage essentiel de l'effectif dans cette première partie de saison.
Malgré quelques dernières tentatives et les entrées en jeu décevantes de Rayan Cherki et Moussa Dembélé, le score virait finalement en faveur de Reims. Un hold-up de haute volée, avec le but vainqueur du jeune Hugo Ekitike dans les arrêts de jeu (1-2). Jason Denayer encore lui était pris en défaut sur l'action.
Dimanche soir, Lyon se déplacera sur la pelouse de Bordeaux, un futur adversaire très mal en point(s). Il faudra absolument l'emporter !
et oui, personne peut blairer ton club...
Signaler Répondrea ton avis pourquoi?
Aulas doit recruter un entraîneur compétent donc qui aura un caractère bien trempé. Il doit lui laisser les pleins pouvoirs concernant le terrain sinon le club vivotera dans le ventre mou du championnat avec des entraîneurs béni oui oui.
Signaler RépondreJe pense que Mr Bosz ,qui est au demeurant tres sympatique et beau parleur ,
Signaler Répondrepeut mettre dans ses valises Shaquiri et Emerson et partir tous les 3 vers d’autres clubs . Juste sur le nombre de points perdus dans les 5 derniéres minutes il y a vraiment beaucoup de questions á se poser sur la préparation mentale des joueurs .
Mr Aulas Lyon a besoin d’un grand entraineur pour atteindre les sommets
Lyon a besoin d’un entraineur
Ce clubs est malade de son président...tout simplement n'avoir jamais voulu prendre un entraîneur à la hauteur de son équipe.....voilà le résultat
Signaler RépondreDans le vestiaire comme dans tous les clubs. Faudrait embaucher Zidane, comme on lui pardonne tout.... Que l'OL perde ou pas avec Zizou, ce sera toujours la meilleure équipe de ligue 1 , grace aux journalistes qui adorent descendre ce club au moindre faux-pas..Par contre le PSG AVEC SES STARS DONT LE BALLON ⚽️ D'OR. Qui marque 0 but contre Nice ? Chuttt !
Signaler RépondreLa faute à qui ? À cet illustre inconnu qui a balancé sur Payet. Il doit aussi rembourser les places de ce match stoppé , par sa stupidité,
Signaler Répondreplus , les non - spectateurs lors de la venue de Reims ce mercredi 1 décembre à Groupama... Faut pas mettre tout, sur le dos du président Aulas. Quand il y à violence dans les cités, es ce la faute du président ?
oh non pas les tribunaux, c'est encore nous qui allons payer pour lui.
Signaler Répondrequ'il aille plutôt au vatican, les plaintes sont gratos devant le divin.
Pépère hélas va déposer des recours devant la CEDH, l'ONU peut être même à Nuremberg !!!
Signaler RépondreUn recours d'Aulas?
Signaler Répondrea quand la remise en cause de l'entraineur ?
Signaler Répondretout le monde s'accorde a dire qu'il y a un bon effectif a Lyon
Un bon effectif c'est bien mais pour en faire une bonne équipe il faut un bon entraineur il me semble
Alors où est le probleme ?????
Entièrement de la faute des adversaires, qui ont eu l'outrecuidance de marquer des buts
Signaler RépondreReims carbure au champagne .... Lyon tourne à la cristalline .... 😂
Signaler RépondreLa remontada ... Une idée originale ..
Signaler RépondreCe club a perdu son ame .
A force le diable fric l a tue ..
Triste
Perdre devant Reims , l'OL d'aujourd'hui, est trop inconstant .....
Signaler RépondreSimplement désespérant !
Alors les neuneus pro ol ?
Signaler Répondreencore la faute des autres ?
Signaler RépondreUn beau match de Reims qui mérite sa victoire
Signaler RépondreBraquage vous dites ?
Signaler Répondrece club est malade
Signaler Répondre