L'ancien président de la Région Rhône-Alpes a tenu à démentir ces informations jeudi.
Dans un mot accordé à L'Incorrect, il estime que "ce n’est pas la première fois que mon ralliement est annoncé par les médias. Partisan de toujours de l’union des droites je rencontre tous les chefs de file et les candidats. Je me prononcerai en temps et en heure".
Autant dire qu'un ralliement est probablement dans les tuyaux, d'autant qu'il l'avait déjà flatté dans L'Express, mais que Charles Millon attend peut-être de connaître les résultats du congrès LR ce week-end avant de se prononcer. "La majorité des électeurs de #droite aspirent à l'union des droites. Je dialogue avec tous ceux qui y sont favorables . Et je continuerai", ajoute-t-il sur les réseaux sociaux.
Ce jeudi matin, le député LREM du Rhône Jean-Louis Touraine estimait dans un communiqué de presse qu'un ralliement de Charles Millon à Eric Zemmour serait "la suite logique d'engagements passés et de compromissions douteuses. Charles Millon achève là ce qu'il avait commencé à théoriser et tenté de réaliser lorsqu'il avait voulu accéder à la présidence de la Région Rhône-Alpes grâce à l'appui des élus du Front National".
Il avait disparu des radars celui ci.
Signaler RépondrePourquoi l'exhumer aujourd'hui ?
« Charles Millon nie avoir rallié Eric Zemmour »
Signaler RépondreÇa sent la contrepèterie non ?
...parce que BFM fait du BFM. ...
Signaler RépondreJe le disais, à cet age, Alzheimer, what else...
Signaler RépondreLa vraie question est de savoir comment et pourquoi BFM avait annoncé ce ralliement
Signaler RépondreLes radios en continu constituent un vrai danger pour la démocratie
J.L. Touraine? ils l'ont sortie des archives de l'hôtel de ville.mdr.
Signaler Répondre