Le candidat à l'élection présidentielle investi par le parti communiste français visitera en fin de matinée le CERTA, centre de formation pour les chômeurs de longue durée.
Il se rendra ensuite à 15h à Science Po, dans le 7e arrondissement de Lyon, pour échanger avec des étudiants à l'occasion d'une conférence.
Enfin, le soir, il retournera à Vénissieux pour participer à la dernière édition des "Rencontres des Jours Heureux" sur le thème de l'éducation et de la formation. La sénatrice de la Loire, Cécile Cuckierman, la maire de Vénissieux, Michèle Picard et plusieurs responsables syndicaux seront également de la partie.
Dinao, vous avez parfaitement raison, nous sommes normalement en démocratie, même si ce n'est pas notre tasse de thé le communisme
Signaler RépondreAu vu de leur passé loin d'être glorieux et le présent tout autant, ce monsieur a le droit de s'exprimer et nous n'irons pas lancer une pétition ni manifester et tout casser pour l'interdire, c'est ça la vraie démocratie.
Selon le, vous m'avez bien fait rire, vous avez parfaitement résumé la question posée.
Signaler RépondreC'est une espèce en voie de disparition. C'est le mâle du Socialiste. Leur reproduction se fait uniquement en captivité et leurs petits ressemblent à des perroquets tant au niveau du langage que des couleurs qui vont du rouge-coco au vert-écolo mais ils ne supportent pas le blanc qui leur rappellerait une mise en cage passée. Côté musical, ils sont très réceptifs à l'e-slam, leurs grands corps malades s'accomodant parfaitement des variations radicales de tonalité selon l'interprète choisi.
Signaler RépondreEn général ils se nourrissent aujourd'hui d'avocats dont ils utilisent les vertus pour faire taire leurs ennemis naturels qu'ils nomment tous "fachos", leur QI et leur vocabulaire étant relativement limité. Il semblerait aussi qu'ils soient vraiment perchés et que leur chant a tendance à faire rire. Au dernières nouvelles il seraient désormais plus rare d'en croiser qu'un Pikachu Catcheur dans Pokemon Go.
J'espère avoir éclairé votre lanterne 😊
Bienvenue à Lyon Mr Roussel, même si je ne voterai pas pour vous. Vous avez le droit de vous exprimer.
Signaler RépondreCertains rageux oublient que notre pays est un pays libre et que la liberté d'expression écrite.
Un studio de 20 m^2 a été loué pour recevoir les militants. Un grand buffet convivial y sera aussi installé. L'ensemble des militants sera présent. En effet, tous les 5 ont confirmé leur présence.
Signaler RépondreLe candidat de l'idéologie aux 120 millions de morts et qui veut faire taire Zemmour.
Signaler RépondreEncore un grand démocrate !
100 ans d'echecs, parfois catastrophiques avec des millions de morts à la clé, c'est ça le communisme.
Signaler RépondreSous toutes ses formes et à toutes les échelles, le communisme est une catastrophe pour l'humanité (sic) .
Ils faut écouter toutes les idées( de fois il y en a des bonnes) même si ce ne sont pas nos convictions, autrement notre monde n'avancera pas.
Signaler RépondreC'est un syndicaliste, à quelque chose près les idées sont les mêmes.
Signaler RépondreC'est quoi, un communiste ?
Signaler RépondreIls ont RDV dans quels restos tous ces politiciens ? Mac DO,Burger King, ou kebabs de la place du pont ???
Signaler Répondrela planète terre n'a rien à foutre de l'existence de ce déchet pourquoi relayer cette information inutile ?
Signaler Répondreciboul tu as raison.
Signaler RépondreLe communiste à Vénissieux, évidemment, on sait très bien quels votes il cherche à attirer
Signaler RépondreChez Coco, dernier étage Centre Westfield part Dieu, c'est 100% mieux que ce Coco déplumé.....
Signaler RépondreCerta, centre de formation pour chomeur de longue durée. Ce qui serait intéressant c est d aller a la rencontre de chomeurs qui seraient passés par ce centre pour savoir si cela leur a permis de retrouver un travail, un vrai cdi a temps plein pas un contrat aidé a mi temps comme ceux que l ont voit dans 'le métro.
Signaler RépondreIls sont dépassés les coco. Le totalitarisme du 21ème siècle sera écologiste. Les communiste peuvent prendre la leçon à Lyon.
Signaler Répondre