Thomas Rudigoz, comme ses 13 autres collègues parlementaires du Rhône, arrive bientôt au terme de son mandat. Ce fut le premier pour l'ancien maire du 5e arrondissement de Lyon. Dans la majorité présidentielle, le député n'a pas un bilan chiffré phénoménal. "J'ai toujours dit qu'avoir ma propre proposition de loi n'était pas un objectif en soi", se défend-il, rappelant qu'il y "la partie hémycicle et le travail de l'ombre. Je n'ai pas à rougir du travail que j'ai mené".
Thomas Rudigoz s'est récemment écharpé avec Jean-Marc Morandini sur CNEWS après l'émission Face à la Rue tournée à la Guillotière. "Je n'ai pas hésité à dire que je n'appréciais pas les méthodes de Morandini", indique l'élu LREM, dénonçant des "déclarations populistes" de l'animateur.
Quelle couleur prendra l'élection législative de 2022 ? En coulisses, on murmure que les proches de Gérard Collomb pourraient jouer les troubles-fête à Lyon. "Je souhaite que Gérard Collomb soutienne le Président de la République", prévient Thomas Rudigoz, qui estime que "la division est mortifère".
Et de rappeler que "nous avons d'abord la présidentielle. Si nous voulons gagner la présidentielle, il va falloir être les meilleurs".
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
" ... Je n'ai pas à rougir du travail que j'ai mené" ... Ha oui quand même
Signaler Répondre"Je n'ai pas hésité à dire que je n'appréciais pas les méthodes de Morandini" ... Waouuu quel courage
Thomas Rudigoz est le meilleur représentant du vide politique.
Pathétique
Comment s'appelle déjà cet accessoire que l'on enfile au bout d'un tuyau d'aspirateur pour aller dans les recoins ?
Signaler RépondreIl commence a s’inquiéter ? Bah il trouvera bien un autre ratelier où aller manger si son idole du moment n’est pas réélue.
Signaler RépondreTu penses que tu peux vraiment te croire au-dessus de ses "pleutres"???
Signaler RépondreDis le mec qui n’a jamais bossé de sa vie !
Signaler Répondre"il va falloir être les meilleurs"...
Signaler Répondredeux remarques :
1 - Y'a du boulot !
2 - Il est effectivement temps de s'y mettre les feignasses !
Voyage un peu !
Signaler RépondreLa punchline veut tout dire : "Il va falloir être les meilleurs... au jeu des promesses ! " Et là ils sont très bons en effet. Mais ils sont surtout tous pareils, pas que LREM.
Signaler Répondre....La politique en France.........
Même en étant nul, vous allez gagner
Signaler Répondreca va être dur en etant déjà le plus mauvais…
Signaler RépondreBah ça va être compliqué ! En tant que député il est censé représenter le peuple, il se trouve qu’un député se doit d’avoir un avis sur des propositions de lois, le nombre de proposition de loi ou Thomas Rudigoz NE VOTE PAS est juste inadmissible ! Lorsqu’on est incapable de décider cela veut dire qu’on a pas les épaules pour (principe de peter) dans le privé ce serait un licenciement, on évite de trainer des boulets incompétents mais nous sommes à l’ère de la médiocratie :-)
Signaler Répondrehttps://www.nosdeputes.fr/thomas-rudigoz/votes
On va tout faire pour qu'ils retournent à leur études !
Signaler RépondreRudigoz, qui préfère se pavaner à l'Assemblée Nationale plutôt qu'être sur le terrain, écouter et représenter ses habitants. Et qui prend des grands airs quand on remet en cause son efficacité. Roulant pour sa carrière avant tout. L'image-type du politicien qui dissuade les Français d'aller voter.
Signaler RépondreMarine ! ça tombe bien non ?
Signaler RépondreÇ’aurait été bien de hercher à être les meilleurs (ou pour le moins, des bons) pendant cinq ans, et pas seulement pendant les cinq derniers mois ...
Signaler Répondre'"La division est mortifère" !
Signaler RépondreRudigoz le traître sait de quoi il parle : lui et son acolyte Kimelfeld n'ont-ils pas été les responsables de la déroute de leur camp aux municipales (et à la métropole) en présentant des listes fraticides en face des équipes sortantes au grand bénéfice des "pastèques"...
Rudigoz a aussi oublié que c'est Gérard Collomb qui l'a fait désigner comme maire du 5ème, puis comme candidat aux législatives de 2017 au détriment du député sortant Thierry Braillard, lequel, secrétaire d'état aux sports sous les gouvernements précédents, avait déjà ouvert sa permanence place St Alexandre tellement on lui avait promis l'investiture !
Et je n'ai pas oublié ce soir du 2nd tour des législatives, où, encore tout frais élu, il a monté les escaliers de la préfecture comme un toutou derrière Caroline Collomb, et où il a préféré que ce soit elle qui prenne la parole devant les journalistes de France 3...
On peut penser ce qu'on veut de la suite, mais au moins qu'il ne vienne pas nous donner des leçons d'unité. Quant à "être les meilleurs", il vaut mieux qu'il laisse sa place...
il aurait fallu être …
Signaler RépondreDehors les candidats LREM ça a assez duré
Signaler Répondreoui...c'est sur ..mais si le PS revient en force thomas..??tu retournes une fois de plus ta veste? C'est pathétique ton intervention macron sera une fois de plus élu pour contré le rn mais pas pour ça politique ...il va vraiment falloir changer sa vision du vote..
Signaler RépondreNiveau élémentaire de réflexion.
Signaler RépondreDéveloppez un peu, ( Benhala, les gilets jaunes, les retraites, les masques qui ne servent à rien...).
Qui aurait fait pire?
Votez pour moi
Signaler RépondreEmmanuel Macron n'est peut être pas le meilleur, mais ce qui est certain c'est que tout ses adversaires sont vraiment pire nul
Signaler RépondreOn a tous vu la formidable prestation de Rudigoz dans l'émission de Morandini.
Signaler RépondreVautré dans sa banquette du restaurant de l'assemblée, pontifiant sur le populisme à 600km du terrain, marmonnant ses préceptes sur le prétendu manque de légitimité de l'émission...
Un bel exemple d'apparatchik pétri de suffisance et de préjugés.
Quelle belle génération d'élus nous avons !
Je me marre , quand je vois certains commentaires et l’état décadent de ça pays . Comme si , les incompétents, les imposteurs, les menteurs , les corrompus et j’en passe étaient arrivés à gouverner sans le s bulletins de tous ses pleutres qui après les avoir élus, les critiquent.
Signaler RépondreVenant d'un individu qui n'a jamais travaillé de sa vie !
Signaler RépondreIl vaut mieux en rire.
Ah, ah, ah...
Les meilleurs pourquoi pas. Mais en quoi au juste ?.
Signaler RépondreSur le site vérifiable : Nos députés à l'Assemblée Nationale.
En ce qui concerne Le Député du Rhône - Thomas RUDIGOZ :
- 2 rapports déposés dont le dernier le 10 juillet 2019.
- Aucune proposition de loi déposée.
- La dernière question orale remonte au 26 janvier 2021.
Parmi les meilleurs...
Comment il s'est fait démonter par Morandini, après son émission à la Guillotière.
Signaler RépondreCe mec m'a laissé le sentiment qu'il est un parleur, qu'il minimise tous les sujets, qu'il déresponsabilise les malfrats et les profiteurs des prestations sociales, bref, qu'il se comporte en sangsue et profiteur.
Il m'a laissé une image déplorable, et n'a jamais été en mesure d'apporter un seul élément tangible de son action.
Un parasite de la société !
Cette girouette veut surtout conserver sa place bien au chaud! Bien sûr, la division est mortifère. Mais il est bien plus mortifère encore de faire confiance à ces partis soi-disant de "droite" mais, en fait, de centre-gauche et de gauche, voire de partout et de nulle part (comme LR et la REM), qui n'ont pas cessé de trahir leurs promesses, leurs electeurs, la France et notre civilisation. À la place de ce monsieur Rudigoz, je me ferais bien petit et je me tairai...
Signaler RépondreIls osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait.
Signaler RépondreComme tout les groupes politiques :-)
Signaler RépondreLe gars se flatte de ce qu'il a fait.
Signaler RépondreDu copinage c'est tout!
Partez du principe que les gens se souviennent …. meme si le cirque mediatique passe du coq a l’ane… sans cesse
Signaler Répondreon en a marre des exces de privilieges sui ne dint pa abolis.
En premier, vous etes trop nombreux … les parlementaires avec vos assistantes, vos chauffeurs etc…
c’est bibi qui paie
Il a pas compris que beaucoup ne peuvent plus le voir en peinture...
Signaler Répondre"nous avons d'abord la présidentielle. Si nous voulons gagner la présidentielle, il va falloir être les meilleurs"."
Signaler RépondreC'est pas gagné avec les résultats de ce quinquennat (mais pour leur défense il y a eu beaucoup d' événements qui n' ont pas facilité la tache).
Après tous ces mensonges, le bilan humain et financier de la gestion calamiteuse de cette pandémie, ces manifs à répétition etc. etc. je ne comprends pas que ces gens de LREM osent encore se montrer.
Signaler RépondreBien parle
Signaler RépondreIl faut aussi degager des gars comme Francois Derugi qui s’est fait chopper les doigts dans le pot de confiture.
je l’ai entendu hier a la radio… c’est pathetique !
SVP vous devez etre irreprochables sinon on va pas vous suivre !!
Je ne parle pas du court regne de Mme Caroline Colomb … un sketch !!! Lol
Il va y avoir du boulot, mon gars ....
Signaler Répondre