Les filles de l'Olympique Lyonnais affrontaient le FC Fleury dans le cadre de la 10e journée de D1 Arkema. Et les joueuses de Sonia Bompastor ont bien confirmé leur statut de favori en balayant les Franciliennes au retour de la trêve internationale.
C'est Ada Hegerberg qui a ouvert le score à la 24e minute sur une passe décisive de Janice Cayman. Cette dernière, entrée en cours de jeu pour remplacer Melvine Malard, touchée, a à son tour marqué à la 30e minute en envoyant une frappe puissante sur la barre transversale avant que le ballon ne trouve le chemin des filets.
A la 39e, c'est au tour de Griedge Mbock d'inscrire un but sur une passe d'Ada Hegerberg : 3-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, Perle Morroni centre vers Amendine Henry qui marque de la tête à la 52e minute : 4-0. Le score n'évoluera plus jusqu'à la fin du match, notamment grâce à une superbe prestation de la gardienne Christiane Endler.
Avec cette victoire, l'OL reste en tête du classement devant un PSG défait il y a trois matchs. Les Fenottes se déplaceront jeudi à Lisbonne pour la 5e journée de poule de Ligue des Champions.
Bravo les filles, vous êtes un exemple
Signaler RépondreBravo les filles !
Signaler Répondre