Le patron du tout nouveau mouvement "Reconquête!" donne ce dimanche son premier meeting en tant que candidat à l'élection présidentielle de 2022. Mais sa prise de parole, initialement prévue aux alentours de 16h30, a été retardée.
Alors pour faire patienter les milliers de militants présents à Villepinte en Seine-Saint-Denis, de nombreuses personnalités politiques sont montées sur scène. L'ancienne candidate RN aux élections municipales 2020 de Lyon, Agnès Marion, a notamment prononcé un discours en appelant "les patriotes à soutenir Eric Zemmour dès maintenant".
"Aujourd'hui je retrouve l'enthousiasme militant de mes 20 ans", a déclaré celle qui a été écartée du parti de Marine Le Pen à cause de sa proximité avec Marion Maréchal.
Ben dites donc...
Signaler RépondreIl faut vraiment en avoir des minuscules pour dégueuler sur des anciens élus du RN qui ont fait un boulot incroyable des années durant pour des élections où seuls les braves s'y sont jetés.
La militante de base, comme vous la citez avec mépris, Agnès Marion est hautement diplômée et chef d'entreprise, elle a reçu sûrement plus de coups dans la vie qu'un frustré sous pseudo planqué derrière son ordinateur comme vous.
Elle a siégé seule 6 ans au conseil d'arrondissement de Lyon 7, elle faisait partie des meilleures conseillères régionales du mandat précédent en terme de qualité et de nombre d'interventions, d'amendements, de dossier...
Elle a fondé le cercle fraternité qui faisait un super boulot et le siège l'a envoyée à des émissions que personne ne voulait tenter tant l'arène était hostile (France 5 avec Elizabeth Quin par exemple)
Elle n'a jamais compté son temps son énergie ni son argent pour la cause qui reste la même pour elle, elle change d'outil, ne vous en déplaise.
Elle n'a pas été reconduite à la région, placé en zone non éligible et n'a pas renouvelé son adhésion pour suivre une nouvelle formation politique. C'est son droit, elle n'a trahi personne, ni aucune de ses idées.
J'ai du respect pour ces mères de famille (6 enfants et un mari, pardon mais ce n'est pas rien.) qui parviennent à jongler avec toutes leurs activités et leurs devoirs parce qu'en réalité le monde crève de la lâcheté.
La critique est aisée mais l'art est difficile, hein ?
Alors sortez de derrière votre pseudo dans un premier temps, et parlez donc plutôt bugnes à bugnes (ou burnes à burnes car elle, en a) avec Madame Marion et posons nous les bonnes questions pour l'avenir.
Parce que vos commentaires sous X empruntés d'aigreur font honte aux électeurs qui méritent bien mieux que des règlements de compte de bas étages sur la toile sur des sujets qui n'intéressent que vous.
Enfin vos commentaires sur les chefs de rayons sont extrêmement désobligeants envers celles et ceux qui occupent ce type poste et se crèvent tous les jours, avec des horaires épuisants, dimanches compris pour que leurs familles puissent bouffer. Il n'y a pas de sots métiers mais de sottes gens.
Ramassez votre reste de dignité, je vous prie, elle traîne par terre, c'est sale.
exactement ! on a bien vu les agresseurs , l'homme en chemise donnant de forts coups de poing sur la fille
Signaler RépondreEt pas un mot ces dizaines et dizaines de racailles d'extrême gauche qui sot venus pour agresser les participants au meeting et foutre la merde ?
Signaler RépondreAh oui, eux, ce sont des gentils !
LOL
encore une qui retourne sa veste, à l'extrême droite, tous pourris !
Signaler RépondreCe monsieur que j’apprécie en tant qu’historien sur CNEW est DANGEREUX comme candidat à la présidentielle, tous simplement. Les libéraux comme l’immense majorité des français ne combattent que les extrémistes et intégristes politiques et religieux. Et Non , les victimes collatérales issues de l’immigration qui travaillent durement pour survivre . La racaille n’a pas d’ethnie ni de couleurs, comme le croient ses fanatiques qui veulent juste déstabiliser le pays et déclencher une guerre civile qu’ils ne contrôleront même pas et s’en mordront les doigts.
Signaler RépondreC'est l'histoire d'une France qui chute , au fur et a mesure de sa chute , elle se répète sans cesse pour se rassuré , jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien .....
Signaler RépondreIronie du sort la haine a fini par jaillir de la ou l'attendait pas !
Elle c’est rendue justement dans une mosquée ,vous pouvez le vérifier sur internet . C’est même passé dans des infos télévisés. Elle est juste prise entre deux idéologies d’intégristes religieux côté musulmans et côté ultra catholique d’extrême-droite. . Aussi dangereux les nus que les autres !
Signaler RépondreJe vous rends la pareille
Signaler Répondreartiste 69 c'est un peu l'oncle qu'on a chaque repas de Noel avec ses propos choquants
Signaler RépondreOu voyez vous du racisme?
Signaler RépondreOu voyez vous de la dénonciation de racisme pacifique?
Qui êtes vous pour juger ce qui est bien ou mal de dire haut et fort?
Si Mila va dans une mosquée, pensez-vous qu'elle y sera bien reçue ? C'est pareil ici.
Signaler RépondreIl n’y a ni gens de gauche ni gens de droite , mais de bonnes et de mauvaises personnes dans toutes les institutions. C’est pour cela que je ne vote Pas , c’est une preuve d’intelligence et de respect d’autrui . La seule différence entres les hommes , c’est la cupidité d’une infime partie qui confisquent les richesses et le savoir aux 95/100 de l’humanité.
Signaler RépondreQue qu’une révolution ? C’est ceux du Bas , qui chassent ceux du haut , jusqu’aux jours où ils sont eux aussi chassés par d’autres du bas et la roue tourne ainsi jusqu’à l’infini…….
on cherche encore votre capacité de réflexion, ...certains disent même votre cerveau ............
Signaler RépondreOn ne peut pas dénoncer le racisme par une manifestation pacifique alors ? Ne mélangez pas tout
Signaler RépondreLes gens de "gauche" pensent qu'ils peuvent provoquer à tout va, sans risque, et qu'il faut bien sûr les laisser faire parce qu’ils sont "pacifistes".
Signaler RépondreSi des militants zemmouriens allaient faire de la provoc dans un meeting de Mélenchon, croyez-vous qu'on les laissera faire tranquillement?
Quand on cherche on trouve...C'est fini le monde des bisounours les petits
Signaler RépondreÇa ne gene que les islamistes adversaires à Zemmour
Signaler Répondrec' était pas des militantes d' ultragauche qui se sont fait tabasser, mais des militantes pacifiques de SOS racisme qui ont eu le tort de porter un tshirt avec écrit "non au racisme"..
Signaler RépondreMais bon, pour les fascistes zemmourien, c' est glorieux de tabasser des militantes de centre gauche a coups de poing (et c' est drolement viril dis donc)
La scène est filmée, j' espère qu' ils seront retrouvés et jugés pour ça...
Bravo !
Signaler RépondreC'est une vie de bourge ?
Signaler RépondreOn a trouvé le plus gros cerveau de l'extrème gauche il est sur LM !
Bien sûr on sait bien que l'ultra gauche offrirait l'apéro aux militants de reconquêtes qui s'inviteraient pacifiquement à un meeting antifa mdr
Signaler RépondreAvant zemmour ils étaient pacifique jamais un mot plus haut que l'autre
Rien à voir avec les décérébrés d'extrème droite qui détruisent tout sur leur passage, boulevard de l'hopital en 2018 par exemple
L'ultra gauche, qu'on assimilerait sans hésiter à Gandhi !
Ca s'appel la liberté d'expression, non ?
Signaler RépondreMila qui provoque et insulte des millions de gens, vous dites pas que c'est de la liberté d'expression à tout hasard ?
Eté moins spectaculaire si un homme n'avait pas agressé Zemmour peu avant en lui saisissant la tête
Signaler Répondreinfo pas trop relayé dans les médias français
A tous ces politiques à deux balles aimez la France au lieu d'aimez votre simple intérêt.
Signaler Répondreelle n'était pas grand chose au RN et elle ne sera rien chez Zemmour.
Signaler RépondreLa même méthode que le Hamas et consort, les boucliers humains.
Signaler RépondreFaut être tordu quand même pour aller provoquer de cette manière !
les zemmouriens trouvent justifié et viril pour un homme de tabasser a coup de poings une femme qui porte un tshirt "non au racisme"
Signaler RépondreMort de rire.
Signaler RépondreLes bas du plafond viennent foutre la merde chez les autres, et ils viennent pleurer ensuite !
LOL
On imagine ta réaction si des perturbateurs étaient venus foutre la grouille au meeting de Mélechon !
Les socialistes sont aujourd’hui écologistes, mdr. Immense quoi, la gamelle est très bonnes en politique.
Signaler Répondrec' était pas des antifas.. c' était juste des gens qui avaient un tshirt non au racisme.
Signaler RépondreMais pour les zemmouriens racialistes, c' est surement un crime qui mérite le lynchage voir la mort..
C'est qui celle là ?
Signaler RépondreJe me rappelle quand elle s'était présenté sur la circoncription de Saint GenisLaval y'a plus de 10 ans.Son tract la présentait comme femme au foyer avec pour hobby la course automobile.C'est dur la vie de bourge...
Signaler RépondreAlors les antifas ont à mangé chaud?
Signaler RépondreBen ça change un peu d 'habitude ce type d individus te tombent à plusieurs dessus,des vrais gardiens de la démocratie ces antifas
Signaler RépondreC'est ce qu'on appelle le rayonnement de Lyon.
Signaler Répondre.... sur un plateau TV, en interview. Et sincèrement, elle n'a pas inventé l'eau tiède. De la confusion dans l'explication de son revirement RN/Z, des arguments vraiment pas clairs pour "la justifier".
Signaler RépondrePerso, j'y ai senti principalement de la frustration. Elle cherchait visiblement une forme de reconnaissance, de remerciement (un poste ? une promotion dans le parti ?) qu'elle n'a pas eu certainement par manque de compétences comme l'a laissé apparaître son interview confuse. Ça sentait la militante RN de base qui s'est beaucoup investie dans le collage d'affiches et le tractage et qui voulait son susucre. Elle ne l'a pas eu car trop "de base" et s'est résolue à aller voir ailleurs en criant à l'injustice. Elle m'a fait penser à une vendeuse de grande surface qui pensait passer cheffe de rayon mais c'est sa collègue Bac +2 plus jeune et avec moins d'ancienneté qui a eu le poste. Sa "conversion" sent la jalousie de gamine frustrée.. Elle doit être contente car là elle est dans la lumière, elle ne doit plus se sentir péter puisque c'était son but. Ses chevilles ont dû au moins tripler de volume... à la vendeuse propulsée cheffe de secteur. Pour Z, juste une prise de guerre qu'on expose comme un trophée et qu'on rangera au placard ensuite. On la retrouvera peut être plus tard chez Jadot ou Roussel.. allez savoir.. 😊
Au meme moment dans la salle, des fascistes zemmouriens se prétendant "héros de la libertaayy d' expression menacée par les zantifas" tabassent une femme portant pacifiquement un tshirt dénoncant le racisme..
Signaler Répondreça va finir par se voir que la défense de la liberté n' est pas le but recherché par les zemmouriens, et qu' ils lorgnent plutot du coté de Pinochet et Ribbentrop..
https://twitter.com/i/status/1467542821653655557
la suite la: https://twitter.com/i/status/1467547454551826439
Agnès Marion a bien agi....
Signaler RépondreDe l'extrème droite à l'extrème droite....faut juste change de cremerie
Signaler RépondreLa chemise n'est-elle pas un peu trop ouverte ?
Signaler Répondre