Ce document, signé par Gérald Darmanin, considère "que les déplacements du club du Rangers Football Club sont fréquemment source de troubles à l'ordre public du fait du comportement violent de certains supporters". Il est également mentionné le "comportement violent manifesté aux abords et dans l'enceinte du stade" de "certains supporters de l'OL" lors des rencontres organisées à Lyon.
Le ministère de l'Intérieur rappelle la tentative de rixe qui avait eu lieu lors du match aller à Glasgow ainsi que la dégradation du bus de l'OL. "Ces incidents pourraient avoir des conséquences, les supporters de l'OL pouvant chercher à se venger", est-il précisé dans l'arrêté.
Selon le club, 2 000 supporters du Rangers FC devaient faire le déplacement.
The people of Scotland voted against Brexit!
Signaler Répondre16h48 Glasgow est en écosse beubeu
Signaler Répondreils viendront probablement quand même.. Rien n' interdit a un habitant de Glasgow de se déplacer a Lyon, et on ne peut pas prouver que quelqu'un est supporter de Glasgow s' il ne se ballade pas avec un bonnet et une écharpe des Rangers
Signaler RépondreDommage , ils auront perdu une occase de leur rendre la pareille lesgones . s'en prendre à un bus c'est vraiment petit...Dans le fond il à raison le ministre.
Signaler RépondreLe plaisir de rencontrer ....des hooligans
Signaler RépondreCes gens ont choisi le Brexit. Qu'ils paient les conséquences.
Signaler Répondre