La Ville de Villeurbanne a annoncé sur Twitter un spectacle son et lumière mercredi et jeudi sur la place Lazare-Goujon, avec des invités un peu spéciaux. Il s'agit des Anooki, "les plus mignons de tous les esquimaux", habitués de la Fête des Lumières à Lyon.
Les Anookis resteront ensuite dans le quartier des Gratte-Ciel jusqu'à Noël.
Le 8 décembre, c'est la fête de l'Immaculée conception. C'est une fête religieuse. Clairement, ces « Anooki » sont le symbole de la déchristianisation de Lyon et aussi de la crétinisation de notre société. C'est clairement la misère spirituelle !
Signaler Répondredu pain et des jeux pour la population
Signaler RépondreOn a clairement pas besoin de votre commentaire, je vous invite à rester seul(e) et votre pessimisme envers le peu d'effort pour essayer de faire vivre la ville, m'enfin l'avis d'un inconnu sur internet qui chouine sur un journal local je m'en tamponne les amygdales.
Signaler RépondreOn peut décidemment rien faire !
Signaler RépondreCaricatures racistes qui relèvent de l'appropriation culturelle. Des telles choses seraient inacceptables au Canada. De toute façon la fête de lumières n'a jamais volé très haut, heureusement il y a la pluie pour conjurer les foules.
Signaler Répondre