Cela n’arrivera pas puisque selon nos informations, l'équipe de National 2 vient d’obtenir le droit d’accueillir l’AS Saint-Etienne au stade Balmont pour le 32e de finale de Coupe de France programmé le 19 décembre.
L’enceinte du 9e arrondissement de Lyon a donc coché tous les critères nécessaires aux yeux des instances du football et de la préfecture du Rhône. Et c’est tant mieux pour les supporters duchérois car l’autre option sur la table était de jouer… à Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne.
L’affluence record avait été battue le week-end dernier avec la réception de la réserve de l’OM devant 1200 spectateurs. Nul doute que le derby Lyon-La Duchère-ASSE devrait largement dépasser ce chiffre.
La billetterie doit ouvrir très prochainement, il faudra vite réserver sa place car le stade de Balmont peut accueillir jusqu’à 5000 personnes. L'horaire (13h45 un dimanche) et l'ambiance familiale du stade seront également des atouts pour promouvoir cette rencontre qui ne devrait pas avoir trop de mal à faire le plein.
On en reparle après le match ?
Signaler Répondre