Peter Bosz avait pour cela fait tourner et espérait que ce sang frais injecté aiderait l’équipe à se réveiller.
Au Groupama Stadium, ce sont pourtant bien les Ecossais qui ouvraient le score à la 41e minute. Scott Wright mettait le ballon hors de portée de Julian Pollersbeck, bien aidé par la déviation d’un défenseur lyonnais (0-1).
Les ennuis continuaient pour Lyon qui perdait son buteur camerounais Karl Toko-Ekambi sur blessure.
Au retour des vestiaires, l’OL comptait sur la maladresse de Calvin Bassey, le défenseur écossais qui marquait contre son camp, bien aidé par Rayan Cherki, à la 48e minute (1-1).
Le reste de la rencontre, Tino Kadewere et Islam Slimani butaient tour à tour sur Mclaughlin.
Le score en restait là. Ce match nul (1-1) arrangeait finalement tout le monde puisque OL et Glasgow se qualifient pour la suite de la compétition.
" Je pense qu’on a eu une belle réaction en seconde période. On a fait un bon pressing, contrairement à la première mi-temps. On doit tout donner quand on est sur le terrain. On ira à Lille avec le maximum d’envie, pour aller chercher la victoire", réagissait Rayan Cherki au micro d'OL TV. Car oui, les coéquipiers de Léo Dubois ont encore du chemin à parcourir pour retrouver de l'efficacité et de la sérénité. Et cela passera par un déplacement périlleux ce week-end chez le champion de France en titre, Lille.
Vu l'heure du match , vu la fete des lumières ( que visiblement tu n'es pas ) , vu l'enjeu qui n'existait pas pour le classement , bin y avait du monde au stade pour voir l'équipe 2 bis de l'OL qui jouait des Ecossais eux aussi déjà qualifié .....
Signaler RépondreFinalement, les spectateurs ont bien fait de rester devant leur tv tout comme moi, on se serait refroidi pour rien.
Signaler RépondreCe stade rempli au tiers demontre bien l'ennui que génere ce club de chèvres.
On dirait le film un jour sans fin !!
Signaler RépondreQuelle Purge une fois de plus
Heu… le Suisse c’est pas le vrai? une honte ce joueur😡
Signaler RépondreDembelé … mon dieu qu il est maladroit … pour le reste… je me suis endormi