"Démocratie ouverte", "Osez le féminisme", "Primaire Populaire", "Unis pour le climat", SOS Racisme", "Zemmour c'est non" : c'est autant d'organisations qui ont prévu de se rassembler devant l'Hôtel de Ville de Lyon à 14h.
Ces dernières comptent demander la création d'un "Front populaire écologique" en vue de l'élection présidentielle de 2022. Cette manifestation sera la même dans 32 autres villes de France à la même heure.
Un moyen pour ces collectifs de faire barrage à l'extrême droite tout en sensibilisant les électeurs à l'urgence climatique et sociale. Cette mobilisation fait également suite aux récents des socialistes à organiser une grande primaire de la gauche.
C'est pourquoi Cédric Van Styvendael, maire de Villeurbanne et soutien de Anne Hidalgo (PS), sera présent.
Ici une magnifique propagande gauchiste écologiste idéologique dont le but est de décourager les esprits, afin qu'il n'y aient pas d'idées autres que celles qu'ils présentent comme solutions, pour le problème écologique rétrécit au changement climatique. Ensuite, ils tentent de persuader chacun de leur impuissance face au problème. Ensuite, leur propagande n'a pas besoin de convaincre, mais de vanter l'inutilité de s'opposer à leurs leçons de bien pensance. Ensuite viens l'abasourdissement médiatique, par le moyen d'incohérences péremptoires et changeantes et le tout dans une confusion bruyante.
Signaler RépondreToute cette incompétence et ses mensonges de tous ses politiciens me réconforte dans mes positions d’Abstentionniste. Que des comédiens qui vivent de leur mensonges sur le compte des blaireaux qui croient leur salades.
Signaler RépondreQuand j’entends les équipes écolo de Jadot, c’est bien des gros Bourges de bisounours qui sont en décalage avec la vraie vie . Sûrement a cause des kilomètres de fumette qui leur ont ramolli le cerveau.
Signaler RépondreLa gauche et sa démagogie sans limite, vivement Zemmour !
Signaler RépondreHummour plutôt... ;-)
Signaler RépondreUne bonne nouvelle : Ph. de Villiers apporte son soutien total à E. Zemmour.
Signaler RépondreEh bien , allez demander ce qu'en pensent vos voisins Grenoblois qui disaient la même chose que vous!
Signaler RépondreAujourd'hui ils n'arrivent même plus à s'assoir
Imaginons des associations de droites et d’extrême-droite agissant comme le fait toute cette gauche égarée depuis des années, à savoir interdire la venue de telle ou telle personne, interdisant meeting conférence ou lecture de Charb ! Qui sont réellement les extrémistes dans ce pays ? Ça devient insupportable, des minorités décrétant ce qui est bien ce qui est mal selon leurs logiciels de pensées, et se permettent ensuite de taxer ceux qui pensent autrement de racistes ou de fachos. La dictature des minorités à suffisamment duré, ils n’ont pas à interdire quoi que ce soit, le peuple est adulte et souverain n’en déplaise aux dictateurs de salon, les discours d’extreme gauche me déplaît fortement et pourtant il ne viendrait pas à l’idée d’interdire qu’ils s’expriment ou de se rendent dans une ville.
Signaler RépondreOn attend le maire de Villeurbanne.....ces maires gauchistes ne savent qu'attiser la haine, comme celui qui a voulu interdire le venue de Zemmour et qui est à l'origine des heurts.
Signaler RépondreToujours le même cirque où on se retrouve avec plus d'associations que de manifestants.
Signaler RépondreC'est plutôt à l' extrême Macron que ces benêts devraient faire barrage.
Signaler RépondreC'est la lutte finale !
Signaler RépondreEffectivement ça va juste être le "Radot" de la méduse le parti escrolo ;-)
Signaler RépondreOn peut ne pas les soutenir et trouver toute manif sanitairement inacceptable. Néanmoins ce n’est qu’une expression légitime de la démocratie qu’il faut défendre.
Signaler RépondreEncore les minorités qui nous cassent les oreilles . Le tapage diurne est répréhensible . on ne peut même plus manger du foie gras tranquille avec ces potes à l'apéro dans un SUV en écoutant les débats Zemmour Mélenchon. Ils sont fous ces romains.
Signaler RépondreVive la démocratie Vive la France et Saint joseph
Ce rassemblement pour un "front populaire écologique" sera porté, entre autres, par le collectif "Zemmour, c'est non!". Que vient donc faire ce mouvement bassement politique dans une manifestation pour promouvoir soi-disant l'écologie? S'il fallait une nouvelle preuve que les Verts sont d'abord des islamo-gauchistes, en voilà une demonstration éclatante!
Signaler RépondreJe serai moins affirmatif quant à la durée... En peu de temps, toute l'équipe a montré son talent et son amateurisme...
Signaler RépondreN'oubliez pas vos gants , cache-nez , grosses laines ..etc , il doit geler ce soir à Lyon ...
Signaler RépondreLyonmag , SVP , prenez bien des photos pour nous : je rigole toujours quand je vois des manifestants pour " l'urgence climatique " avec leurs pancartes et leurs tenues " hivernales " , comme ceux d'Alternatiba récemment !
Il y a urgence à restaurer le " bon sens " .
Manifestation des bas du front ...
Signaler RépondreImposer imposer soumettre hurler brailler..
Mais surtout essayer d exister en détruisant toutes les e avancées de l humanité .
Il y aura du foie gras?
Signaler Répondreen attendant vous l avez biens dans l 'os pour la mairie de Lyon et pour longtemps
Signaler RépondreTout ce qui est "Front" est généralement extrémiste...
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont se prendre une taule à la présidentielle ces novices.
Bolcheviques, c'est non !
Signaler RépondreAllez, on va encore agiter le chiffon rouge..!
Signaler RépondreContinuez, vous êtes le principal vecteur de la montée en régime de l’extrême droite…!
Wokisme et cancel culture….!
J’ai hate de voir si cette manif anti-tout va se passer dans le calme
Signaler RépondreC 'est formidable tous ces gens qui vont se réunir contre Zemmour, le racisme, la pollution , le patriarcat et le foie gras.
Signaler RépondreJ'espère que notre maire (un grand monsieur) sera présent pour nous porter à travers ce nouveau front populaire écologique , pour un monde inclusif et non genré, pour le bien être animal et la décroissance et nous pourrons manifester fraternellement avec tous les lyonnais jusqu'à la nuit et profiter ensemble de cette dernière fête des lumières avant son interdiction en 2022 pour l avenir de nos enfants.