Avec le concours de "Coronafolie", "Alliance du peuple", "Tous Citoyens Responsables et "Citoyens Libres", le collectif "Lyon pour la Liberté" appelle au rassemblement pour lutter contre "le vaccin obligatoire, le pass de la honte, la société de contrôle permanent, les mensonges médiatiques et la corruption du gouvernement et des big pharma".
Le ton est donc donné par les organisateurs qui se disent apolitiques. Le rendez-vous est fixé à 14h au niveau de la station de métro des Brotteaux. Le cortège devrait terminer sa course dans le Vieux Lyon.
Le mouvement, en perte de vitesse depuis quelques semaines, pourrait retrouver de la couleur après les récentes annonces du gouvernement relatives à la généralisation de la 3e dose de vaccin.
Non, le passe ne fonctionne pas. Fonctionne pour faire quoi d'ailleurs ?
Signaler RépondreLe vaccin "fonctionne" dans la mesure où il limite les formes graves en cas de contamination, mais il ne limite pas les contaminations. Le passe qu'on obtient par vaccination ne sert absolument à rien, il n'empêche pas la propagation. On en a délivrés plus de 50M, et la vague est là.
Le seul "pass" vraiment rassurant, c'est celui qu'on obtient par un test, c'est le seul qui garantie qu'on n'est pas porteur à ce moment là, et donc le seul qui lutte vraiment contre la propagation dans les lieux qui exigent le passe.
Le passe permanent, sur vaccin, c'était la carotte pour décider les indécis, ou le bâton pour punir les réfractaires. D'un point de vue sanitaire, il n'a aucun intérêt.
Dans un lieu qui exige le passe, tout ce que vous savez c'est les gens autours de vous sont vaccinés(ils ont donc moins de chance de faire une forme grave en cas de contamination, ca vous fait une belle jambe) ou ont réalisé un test récent(ils ne sont donc ni vaccinés ni malades, vous êtes ravi de le savoir).
informez vous sur les effets indésirables. Oui, ils sont très nombreux et sous estimés. Il y a aussi beaucoup de décès imputés directement au vaccin!!
Signaler Répondrequand aux vaccinés qui se sentent protégés face au covid, vous allez bientôt déchanter.... ce que je vois autour de moi, ce sont des malades doublement vaccinés, qui ont attrapé malgré tout le covid, et certains se sont retrouvés aux urgences et hospitalisés...
Mais comment peut on écrire des conneries pareils ?
Signaler RépondreÇà serait pourtant totalement logique. Dans le temps (!), on appelait çà " la responsabilité" .
Signaler RépondreRéfléchissez bien (je sais, c'est un gros effort pour vous!), qui manque de jugeote?
Signaler RépondreVous vous sentez pas ridicule en écrivant "quand aux effets indésirables, très nombreux , liées à la vaccination,". Ça va pas bien, la tête!!!!!
Signaler RépondreEn même temps, ils étaient 300 ce samedi, même pas de quoi remplir une petite salle des fêtes communale.
Signaler Répondrej'espère chère madame que vous avez une hygiène de vie parfaite ; bonne alimentation, du sport régulièrement, pas d'excès d'alcool, cigarettes, sexes .... et j'en passe parce que sinon, moi, j'ai vraiment pas envie de payer vos frais médicaux si surpoids, maladies cardiaques et autre maladies vénériennes
Signaler Répondrebonne journée, portez -vous bien et attention, même vaccinée, vous pouvez contaminer et être contaminée
quand aux effets indésirables, très nombreux , liées à la vaccination, bien entendu , les frais hospitaliers et de soins seront à votre charge .... Pfizer, et le gouvernement se déchargent entièrement des conséquences liées à cette injection !
Sophisme digne d'un enfant de 6 ans.
Signaler RépondreÉcoutez les scientifiques, et apprenez la mesure. Ensuite vous pourrez donner votre avis.
Ou encore mieux allez répandre vos bilevesées aux Antilles, s'ils ne vous jettent pas dehors, ils ont sans doute compris par l'expérience.
Ne racontez pas n'importe quoi. Vous prenez une information que vous morcelez pour coller à votre réalité. Oui, le pass sanitaire et le vaccin fonctionnent. Sauf que la plupart des Français vaccinés arrivent déjà au bout de l'efficacité de leur 2e dose. En attendant que la campagne de la dose de rappel ne soit effectué, ces personnes sont de plus en plus vulnérables.
Signaler RépondreEt puis il ne faut pas perdre de vue que le virus mute. Et il mute sur des gens qui ne sont pas vaccinés ! Donc ceux qui font des efforts sont punis par ceux qui refusent de se faire vacciner. Period.
Le pass et la vaccination marche tellement bien que les discothèques sont fermés !
Signaler RépondreLes covidiots ne lâchez rien, restez bien dans le troupeau !
Je te rejoins!
Signaler RépondreIls ont rien à se mettre sous la dent...
Ils ont vraiment un problème dans leurs petites têtes!!
Si le vaccin fonctionnait, tu n'aurais pas eu la covid!
Signaler RépondreCa doit être monotone de passer tous les samedis au même endroit à gueuler.
Signaler RépondreUn peut comme au stade de foot mais sans match.
Ca sent le surmenage tout ça.
Vraiment, je m'inquiète de leur santé mentale.
Les moutons, ils s'agitent tous les samedis avec des pancartes 😜🐑
Signaler RépondreLe bon vieux dicton!
Signaler Répondre« On ne force pas à boire un âne qui n’a pas soif »
votre commentaire serait plus convainquant s'il ne suggérait pas que les vaccinés sont plus contagieux que les autres ("au moins autant") ce qui est à la fois faux (40% de moins selon les dernières estimations) et impossible (même si le vaccin n'avait aucun effet, les vaccinés seraient autant contagieux et pas autre chose)...
Signaler RépondreEh bah... poussez le raisonnement.
Signaler RépondreIl va falloir tout consigner avant d'avoir droit a qqs soins...
Exemple : si vous ne m'apportez pas la preuve que vous vous brossez les dents, je pense qu'on ne devrait pas remboursez vos soins dentaires.. et je me fiche qu'on puisse avoir des carries même quand on se brosse les dents, je me concentre sur ceux qui ont des carries "involontairement" (genre le non-vaccinés attrapent "volontairement" le covid ^^).
Pareil pour les yeux, j'ai déjà la preuve que vous passez du temps devant un écran, vous vous abimez les yeux "volontairement", pas de prise en charge.. désolé.
Ce serait juste et simple.
vaccinés et non vaccinés propagent le vaccin, mais qui sont les plus grandes victimes ? :
Signaler Répondreles non vaccinés, bien sûr , et cela coûte cher à la société !!!
Tout à fait d'accord avec vous, mais n'oublions pas que les moutons "béni oui oui" sont des électeurs faciles.
Signaler RépondreJe ne veux plus payer pour les fumeurs qui ont un cancer du poumon, pour les alcooliques qui tombent malades, pour les chauffards qui font des accidents etc. etc.
Signaler RépondrePourquoi le Pass politique (dit sanitaire) est il dangereux ? Tout simplement parce que les vaccinés, contrairement à ce qu'ils croient, propagent et reçoivent ce virus au moins autant que les non vaccinés alors qu'ils se croient protégés et oublient les gestes barrière indispensables.
Signaler Répondretoujours le meme copié collé de Lyon Mag, sans aucun compte rendu, et ça ce dit journaliste ?
Signaler RépondreOn va te croire
Signaler RépondreElle n'est pas morte d'avoir eu un faux pass, elle est morte pour avoir développé une forme grave de la Covid.
Signaler RépondreÊtre vaccinée lui aurait peut-être évité ça.... (ou pas car il y a aussi des décès et des cas graves de gens vaccinés) mais sa mort n'a rien à voir avec le fait d'avoir un pass.. L'absence de Pass ne tue pas... c'est la maladie qui PEUT tuer et rien d'autre.
Des vaccinés meurent, des non-vaccinés guérissent spontanément ...ca dépend des gens et en partie de leur statut vaccinal, mais en partie seulement.
Arrêtez d'essayer de penser, vous confondez tout par manque de jugeote.
Il suffit de ne plus les prendre en charge dans les hopitaux !
Signaler RépondreJe crois que si le gouvernement décidait que les hôpitaux publics ne prendraient dorénavant plus en charge les personnes non vaccinées (elles ont choisi, qu'elles en assument les conséquences au lieu de mettre en danger les autres citoyens involontairement malades), cela résoudrait beaucoup de nos graves problèmes sanitaires actuels). Ce serait juste et simple.
Signaler RépondreAssez d’hypocrisie et de coulage de l’économie. La vaccination doit être obligatoire (avec des exemptions justifiées) et les réfractaires retirés de l’espace public.
Signaler RépondreQuand je pense que ces anti-pass et anti-tout osent encore descendre dans la rue alors que les personnels soignants vaccinés ou non se voient contraints d'annuler leur vacances de fin d année à cause de la mentalité égocentrique de ces c.....
Signaler RépondreCe n'est pas ce que vous faites.
Signaler RépondreVous payez, comme tout le monde(argent public), pour les vaccins. C'est ça qui coute le plus cher.
Et les non-vaccinés paient aussi pour ça. Ce sont eux qui paient pour vous pour l'instant.
S'il faut hospitaliser des non-vaccinés par millions, on pourra en reparler... y'a de la marge, c'est le cas de dire.
C'est le jour des blaireaux !!!!
Signaler RépondrePeut-être pourriez-vous remplacer la photo car en fait d'un loup libre il s'agit plutôt d'un gros boeuf
Signaler RépondreDonc les élus sont des médecins ?
Signaler RépondreDes chercheurs
Des savants
Des génies .
En quoi cela change
Cette maladie aurait pu decimine beaucoup plus ..
Cela n'a pas été le cas sauf aux élections municipales
Je ne veux plus payer pour les non vacciné qui ne pensent pas à ce qui veulent revivre comme avant.
Signaler RépondreJ'ai eu le Covid et sans le vaccin, je serais probablement au urgence.
Signaler RépondreUne femme et morte à l'hôpital car elle avait un faux pass sanitaire et elle ne là pas avouer.
J ai eu le Covid et si je n'avais pas ête vacciné, je serais surement au urgence.
Signaler RépondreJe ne veux pas payé des soins au personnes non vacciné!!!
Une femme et morte pour mensonge. Faux passe sanitaire.
Jamais nos élus ne voudront reconnaitre leurs erreurs...D'ailleurs cette gestion a été classée "secret d'état".
Signaler RépondrePourquoi ils ne font çà pas devant le Médipôle ?
Signaler RépondreIls seront déjà sur place pour être accueillis aux urgences pneumologiques....
Et ce soir pour se rechauffer : une bonne tartiflette ! https://france3-regions.francetvinfo.fr/bretagne/ille-et-vilaine/covid-19-une-trentaine-de-convives-contamines-lors-d-une-soiree-tartiflette-a-renac-2374627.html
Signaler Répondre