Ce mercredi aux alentours de 23h30, un homme a été interpellé au niveau de la station de métro "Bellecour", dans le 2e arrondissement de Lyon. Selon Le Progrès, cet habitant de Rillieux-la-Pape était simplement contrôlé dans le cadre du dispositif de sécurité déployé pour la Fête des Lumières qui dure jusqu'à ce samedi soir.
Au moment de la palpation, les fonctionnaires se sont aperçus que l'individu était porteur d'un cutter, objet interdit dans le périmètre de sécurité. Lors de son contrôle d'identité, les forces de l'ordre ont également découvert que ce jeune homme âgé de 20 ans était recherché pour des faits de vol avec violence survenus début novembre dans le métro.
Placé en garde à vue, l'individu a reconnu les faits et a été présenté au parquet ce vendredi.
À quel moment l'article stipule qu'il s'agit d'un sans papier ? Arrêté avec vos commentaires xénophobes et aller vous faire soigner
Signaler RépondreEncore un majeur-mineur , sans papiers , drogué alcoolique , voleur-violeur , menteur et sale . Ils pullulent en France , ...mi si nourmal , si koum sa !
Signaler RépondreEt aller encore une merde qui traine dans les rues avec un cutter dans la poche ce n'était surement pour se curer les dents
Signaler Répondrecette espèce de voyous et de bon à rien encore une ordure ! ! ! !
Qu'on l'interne dans un hôpital psychiatrique fermé et qu'il n'en sorte que lorsqu'il sera totalement guéri, même si c'est dans 20 ans.
Signaler RépondreAccessoirement, si jamais il s'agissait d'un clandestin, alors après sa guérison, on le renvoie dans son pays.
"recherché par la justice"... Ils avaient oublié de lui faire un rappel à la loi ?
Signaler RépondreCes commentaire sont ignoble. 1. Pourquoi toujours stigmatisé une certaine catégorie de la population française ? 2. Les force de l’ordre sont epuiser. 3. C’est vrai que le maire pourrai quand m’aime évolué et organiser aussi une fête multi culturelle pour les français originaire d’autre pays et pour les transe genre et pas que pour la tradition française
Signaler RépondreIdem pour une canne.
Signaler RépondreSous ce gouvernement on reçoit plus qu'on expulse. Il est à craindre que cet individu fasse d'autres délits en France, dont beaucoup en toute impunité.
Signaler RépondreOn n'a interpellé qu'un homme mercredi soir ? La pêche a été maigre.
Signaler RépondreAu cas où tu ne serais pas au courant, c'est considéré comme une arme au même titre qu'un couteau... Si tu te fais contrôler avec, t'as intérêt à avoir une bonne raison pour en justifier le port. Pour info, c'est idem pour une béquille, tu dois pouvoir justifier d'une prescription médicale.
Signaler RépondreSympa de défendre ton pote ou ton cousin, mais bon, c'est un délinquant et une belle racaille, vue son pédigré !
Signaler Répondre« recherché pour des faits de vol avec violence survenus début novembre dans le métro. »
Signaler RépondreEt là, ça arrive jusqu’à ton cerveau ?
Vous avez vraiment rien d’autre à vous mettre sous la dent aujourd’hui ???porteur d’un cutter..waouw !!!
Signaler RépondreIls en ont parlés sur le New York Times ???
Signaler RépondrePourquoi c'est mentionné qu'il est étranger
Signaler RépondreN'importe quoi "qu'on l'expulse" parce que dans l'article il est indiqué qu'il habite à Rillieux alors dans votre esprit xénophobe c'est forcément un étranger sachez qu'a Rillieux il y a des Loïc, Cédric donc avant de dire des sottises et cracher votre haine
Signaler RépondreEt maintenant, qu'on l'expulse !
Signaler RépondreMerci Grég d'avoir pris le risque de mettre la vie de milliers de personnes en péril en programmant cette fête ignoble et populeuse.
Signaler Répondre