C'est Diane Leyre, Miss Île de France, qui a été choisie par le public et le jury pour succéder à Amandine Petit. Notre Miss Rhône-Alpes, Charlotte Faure, a quant à elle dû se contenter d'une très belle 7e place sur 29 prétendants.
L'Iséroise âgée de 20 ans faisait pourtant partie des favorites et les suiveurs rhônalpins du concours étaient nombreux à espérer que l'étudiante passionnée de volleyball décroche la prestigieuse couronne, 21 ans après l'élection de Sylvie Tellier en tant que Miss Lyon.
J'ai trouvé beaucoup de charme à Miss Aquitaine et qu'elle se détachait des autres avec une bonne présence sur scène. Je la verrait bien comme actrice.
Signaler RépondreArrête ton chat, elle sait a peine parler correctement...
Signaler RépondreElle aurait dû gagner.
Signaler Répondrece n est pas la plus belle mais la plus pretentieuse miss alsace avait tout pour gagner
Signaler RépondrePas la plus belle.
Signaler RépondreClassé 3ème par le public, elle aurait mérité d'être dans les 5 finalistes. Elle a été pénalisé injustement par le Jury pro parisien (Sylla, Amel Bent ...) qui l'a classé dans les 4 dernières. Pour moi, la plus jolie miss hier soir, naturel avec une belle éloquence et qui n'a pas fait de discours politique pro féministe et pro diversité. Ce qui explique peut-etre pourquoi le jury l'a si faiblement noté.
Signaler RépondreEt bien son discours n ' a pas convaincu par contre miss île de France à bien su place le terme diversité, le jury adu être ravi, dès que j 'ai entendu ce mot j 'ai changé de chaîne, je me suis pensé c'est plié, et j'avais raison
Signaler RépondreQui "nous" ? Vous avez un mandat de représentation ? Ou bien êtes-vous le roi ?
Signaler RépondreEn forum, chacun s'exprime pour lui-même ; c'est bien une marque des faibles d'écrire "nous" pour se donner du corps.
Par ailleurs, on apprend au cours préparatoire qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.
une nouvelle qui nous laisse indifférents
Signaler RépondreC'est une honte, ce programme est truqué, elle aurait du gagner!
Signaler RépondreQue fait notre cher maire de Lyon, inaudible sur le sujet? Et Jean Michel Aulas, il est ou Jean Michel Aulas, qui , d'habitude est si prompt à réagir?
On ne va pas laisser la communication de l 'indignation générale aux islamo-gauchistes alors mobilisez vous contre cette injustice!!
Dommage trop mignonne la miss
Signaler Répondre