Malheureusement, ce n'est pas ce dimanche que les hommes de Peter Bosz inverseront la tendance. Ils n'obtiennent qu'un match nul face au LOSC (0-0).
Les deux équipes, en mal de point, se sont beaucoup observées avant d'entrer vraiment dans le match. Pour tenter de faire pression sur les Lyonnais, les Dogues optent pour une construction rapide du jeu multipliant les déplacements.
La première frappe sera cependant lyonnaise. A la 9e minute, Dembele attrape le ballon à l'entrée de la surface et tir des 25 mètres. La frappe est trop molle et pas cadrée.
Le match reste cependant très calme et les occasions se font attendre. Hélas, l'un des principaux évènements de cette première mi-temps est la blessure de Henrique. A la 33e minute, le défenseur lyonnais se tient la cuisse avant même de recevoir le ballon. Il est remplacé par Emerson.
Cinq minutes plus tard, un autre fait de jeu mettra en colère les Gones. Sur un tacle dans la surface, Renato Sanches touche le ballon de la main. L'arbitre n'accordera cependant pas de pénalty. Peu avant la pause, Houssem Aouar parvient à feinter Celik et entre dans la surface adverse. Le Lyonnais se manque et sa frappe n'est pas cadrée.
Les deux équipes rentrent aux vestiaires après une première mi-temps presque idéale pour faire une sieste dominicale.
Le ton est le même au retour sur le terrain.
Le jeu reste très stérile jusqu'à la 68e minute et le premier vrai danger pour l'OL. Ikoné sert Yilmaz qui ouvre son pied. Le ballon part bien mais trouve sur sa route la main opposée d'Anthony Lopes. La balle repoussée, Ikoné tente de la reprendre mais vise le ciel.
Nouvelles sueurs froides à la 79e minute. Yilmaz est accroché par Lopes lors d'un face à face avec le portier. L'arbitre désigne le point de pénalty avant de revenir sur sa décision : Yilmaz était hors-jeu. Le score en restera là.
Avec ce match nul, l'OL s'enfonce encore un peu plus dans une crise sportive. Les Gones pointent à la 13e place avec 23 points en 17 matchs.
Le Groupama émirats fly stadium pour la uber eat ligue 2 va paraître bien grand et bien vide
Signaler RépondreDécidément l espoir meurt un peu plus avec L OL
Signaler Répondre13ème du classement
Signaler RépondreSans votre gardien on se demande où vous seriez
On échange Claude Puel contre Anthony Lopez
Bosz a quande même attendu la 84 éme minute pour remplacer Aouar par Cherki
Signaler RépondrePour rappel Cherki a remporté le trophée du meilleur joueur de la 5ème journée de ligue Europa . Avec 6 minutes de jeu c’est compliqué de montrer son talent et de renverser un match . Il faut vraiment que Mr Aulas ouvre les yeux et explique au Hollandais têtu qu’il évite de renouveller à Lyon ses erreurs passées
Je pense
Avec les deux chevres devant, ils doivent faire 14,8 au 100 metres 😡😡😡 et Aouar en milieu qui sait meme pas tirer dans une cage … quelle brele celui la ! Et il veut jouer dans un grand club ? mdr ! match nul on pouvait esperer mieux , quel match triste 🙁
Signaler RépondreOu comment se consoler d'une véritable déliquescence !...
Signaler RépondreAulas est en train de descendre aux enfers
Il faut juste le reconnaître.... Il est hors jeu
va pas être content M Aulas.
Signaler Répondreça doit être la faute de l arbitre ou des instances fédérales.
Déjà que les TCL tournent au ralenti, ils piquent encore des bus pour le stade !
Signaler RépondreIls ont dû être invités à l'hotel de ville et manger un substitut de foie gras, et du coup il étaient tout mou...
Signaler RépondreL'OL n'a pas battu Lille d'accord, ils n'ont pas perdu non plus, quand c'est Lyon qui fait un nul chez lui, on dit qu'il a été battu sur son terrain. Que ces messieurs les journalistes en fassent autant dans toutes les rencontres à domicile..donc Lille c'est fait surprendre sur son terrain., et basta.
Signaler RépondreDommage c" est très décevant
Signaler RépondreMatch nul dans tous les sens.
Signaler RépondreEt si les lillois n'étaient pas aussi maladroits, c'était une nouvelle déconvenue pour l'OL.
Encore 1 point ramené grâce à Antho Lopez. Si on fait le calcul Antho Lopez a du ramené plus de la moitié des points
Signaler Répondre