Un mouvement social local perturbe les circulations ferroviaires en Auvergne-Rhône-Alpes à partir de ce lundi. Plusieurs lignes sont fortement touchées : Lyon-Saint-André-Le-Gaz, Villefranche-Vienne via Lyon, Lyon-Perrache-St-Etienne-Firminy-Le Puy, Lyon-Perrache-Roanne, Saint-Etienne-Roanne et Saint-Etienne-Montbrison.
La SNCF recommande à ses clients de reporter ou d’adapter leur voyage. Toutes les conditions de circulation à retrouver ici
Oui effectivement, on peut faire le même constat dans d'autres entreprises comme par exemple Goodyear, littéralement suicidée par ses employés syndiqués
Signaler RépondreMais en un sens je trouve ça très bien
Plus ils feront de grèves, plus vite l’État et les Régions couperont les branches pourries
La SNCF est en train de scier la branche sur laquelle ils sont. L'ouverture à la concurrence devrait les inciter à améliorer la qualité du service.
Signaler RépondreMais non ! Il en remettent une couche.
La fin de leur monopole va les conduire à disparaitre au bénéfice de sociétés privées, moins chères et plus efficaces (ils n'auront pas de mal).
Le rôle des syndicats était de défendre l'emploi.
A la SNCF, les syndicats coulent la boite . Bravo !!!
"La SNCF recommande à ses clients de reporter ou d’adapter leur voyage"...hallucinant. Et tous les gens qui doivent aller au boulot? A qui, en plus, on dissuade d'accéder en ville avec leur voiture? Ils sont dépendants d'un moyen de transport unique et contrôlé par les syndicats... France, pays libéral?
Signaler Répondre