L'élu de gauche soutenu par les écologistes va donc très prochainement retrouver son écharpe de maire, avec une majorité plus confortable que celle obtenue à l'été 2020 puisque son bon score face à Christiane Charnay (PCF) et Fabrice Riva (SE) lui permet de gagner cinq sièges supplémentaires au conseil municipal par rapport au précédent scrutin.
"Par vos votes, vous avez clairement et massivement exprimé votre envie de poursuivre le changement que nous avons enclenché le 28 juin 2020 et votre envie de vous tourner vers l’avenir ! Vous avez fait le choix du rassemblement et de l’apaisement, le choix d’une politique humaniste et d’une équipe compétente !", a réagi Mohamed Boudjellaba sur les réseaux sociaux.
"Comme nous le faisons depuis juin 2020, nous continuerons à tenir nos promesses et nos engagements, pour changer notre ville, et pour améliorer la vie des Givordines et des Givordins.
Dès maintenant, nous nous remettons au travail, toujours avec dévouement et enthousiasme, toujours avec un sens aigu des responsabilités qui sont les nôtres et que vous nous avez données, au service de l’intérêt général", a-t-il poursuivi.
Dès dimanche soir, le président EELV de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard, se disait "très heureux de pouvoir continuer à travailler avec Mohamed Boudjellaba pour améliorer le quotidien des givordines et givordins".
Congratulation vive la justice
Signaler RépondreCombien de votants aux dernières élections municipales à Lyon pour élire un écolo dictateur ?
Signaler RépondreUne personne qui fera du mieux qu’il peut pour l’intérêt général.
Signaler RépondreLaissez le travailler et ensuite vous pourrez le juger sur son bilan.
Pour le connaître un peu il m’a l’air d’une personne intègre et raisonnable.
Manipulation et associations de malfaiteurs, ce charmant messieurs doit ramasser un peu de papier en échange.
Signaler RépondreRAPPEL : 38% de votants ce dimanche à GIVORS.
Signaler RépondreMDR ! Il se félicite tout seul ;les chevilles sont trop gonflées pour déclarer une ineptie ! Il a fait quoi ,à part laisser les voitures brûler,les cambriolages en très fortes hausses ,la délinquance juvénile qui s"accroit un peu plus chaque jour ..
Signaler RépondreIl va pouvoir reprendre et accentuer les magouilles du PC, les passe-droits, etc...
Signaler RépondrePauvre Givordins.
Allez hop dehors les coco !! Après 67 ans il était grand temps quand on voit dans quel état vous avez laissé la ville.
Signaler RépondreEntre les magouilles qui ont valu de la prison à martial passsi et le revers que vient de prendre Christiane en perdant 5 sièges de plus au conseil municipal suite l'annulation qu'elle a elle même demandé. Ça fait un peu d'air et de renouveau pour givors..
Mouhaha soutenu par les écolos, donc si pas de l’extrême-gauche gauche on est facho ! Pas étonnant EELV fricote toujours avec les pires, j’ai hâte qu’ils se prennent une belle claque histoire qu’ils se souviennent que non on ne peut pas jouer sur tt les tableaux et entretenir un climat malsain !
Signaler RépondreBravo Mohamed. De tout coeur avec vous
Signaler RépondreIls ont essayé mais vous avez gagné ;)
Si on ne pense comme vous on est facho, quel piètre raccourci, à l 'image de votre niveau intellectuel, vous considère les communistes comme des facistes, c est l hôpital qui se fout de la charité , bon voyage dans l 'absurdie
Signaler RépondreOn bon coup derrière la tête,pour certains fachos….bravo Mohamed !
Signaler Répondre