Puisque l'Olympique Lyonnais va mal depuis plusieurs semaines, il n'est pas rare qu'Anthony Lopes soit le héros des rencontres. "J'essaie d'aider l'équipe au maximum et quand il faut mettre la main à la pâte, on essaie de faire du mieux possible", déclarait-il après le match contre Lille dimanche dernier.
Et après plusieurs prestations de haute volée, le portier portugais âgé de 31 ans a été logiquement nommé pour le trophée UNFP du joueur du mois de décembre en Ligue 1.
Anthony Lopes sera opposé au buteur de Rennes, Gaëtan Laborde, et à l'ailier de Brest Romain Faivre.
Le public vote en ligne. Anthony Lopes succèdera-t-il à son coéquipier brésilien Lucas Paqueta, joueur du mois d'octobre ?
C'est clair.
Signaler RépondreAu PSG il serai 2eme gardien. Par contre il devrait aller dans un gros club européen
Il sauve l'OL depuis 2 ans, et l'été dernier il me semble qu'ils voulait faire venir un autre gardien. Moi j'aurai eu plus de fierté et j'aurai demandé mon transfert
Lui n'a rien compris au foot-business !
Signaler RépondreC'est au PSG qu'il devrait postuler, au lieu de rester le simplet de la bande de neuneus joueurs de l'OL !
Et alors qu'il perds du temps avec cet OL, le Aulas en profite pour faire croire qu'il a la meilleure équipe ...... de chèvres !
Sans Lopès, l'OL cette année serait juste devant Saint-Étienne, juste 19ème au classement !