Selon l'Equipe, l'OM a saisi la commission d'appel de la FFF pour contester notamment la décision de rejouer le match à huis-clos à Décines. L'OL avait également été sanctionné d'un point de pénalité.
Le club marseillais regrette toujours de ne pas avoir été convoqué et entendu par la commission de discipline le 8 décembre dernier. Un match gagné sur tapis vert est réclamé depuis le début par les dirigeants phocéens.
Cet appel a une incidence importante pour l'OL, car la LFP ne peut pas se réunir comme prévu pour fixer la date de ce nouvel Olympico. Une chose est sûre, il aurait dû se jouer en 2022. A moins que le forcing de l'OM paye et que les joueurs n'aient jamais l'occasion de s'affronter à la loyale.
Pour rappel, la rencontre du 21 novembre avait été arrêtée par l'arbitre après un jet de bouteille venu des tribunes du Groupama Stadium et qui avait touché Dimitri Payet à la tête.
C'est leur droit. Vous oubliez tout les recours à la con effectués par Aulas. En plus vous avez la mémoire courte et sélective concernant les incidents avec l'Ol.
Signaler RépondreLe foot est devenu un repère où se retrouvent les racailles pour s'affronter...
Signaler RépondreCombien de temps encore allons nous laisser ainsi?
I echec Aulas Juninho est le fait du patron .
Signaler RépondreDes la sélection du premier entraîneur par Juninho la messe était dite
Aulas n est plus le visionnaire ..
3 ans de perdu
3 ans pour reconstruire .
L échec est cuisant .
Il en est un peu de même pour la ville de Lyon .
Lyon 13ème du classement. Bisous à tous
Signaler RépondreIl est temps de mettre les sardines en boîte !
Signaler RépondreEst-ce qu'il n'y avait pas eu un gros grabuge de de ce genre sur le dernier Marseille PSG qlq semaines plus tot? Quelle again alone été la sanctiin?
Signaler RépondreIls ont juste peur de prendre une raclée ,les marseillais !!!
Signaler RépondreRegarde l'historique des agressions, caillassages de bus, débordements en tribunes, jets de projectiles en tous genres, et autres agressions dont sont coupables les marseillais depuis 20 ans !
Signaler RépondreEt on en reparlera ........
Ils sont même en guerre civile, au sein du club, ou les pseudos supporters agressent les joueurs et incendient le centre d'entrainement !
Ils se foutent vraiment de la g... du monde !
Stop Mr Aulas . J’ai beaucoup d’admiration pour vous et ce que vous avez fait pour l’OL . En revanche l’on a perdu un point et beaucoup d’argent á cause d’un
Signaler Répondreabruti mais maintenant il faut passer á autre chose et penser aux points qu’il reste á prendre pour être europèen l’annèe prochaine et pour cela c’est á vous de remettre de l’ordre dans votre club ••••••••Mr Bosz est un beau parleur mais ce serait bien si il se remettait en question et qu’il ne recommence pas à Lyon les mêmes erreurs qu’il a commises ailleurs
Sans carricaturer, les marseillais se sont déplacés, ils ont pris une bouteille sur la tronche, puis ils sont rentrés chez eux.
Signaler RépondreA leur place, je serais pas trop content si on me disait : on oublie tout et on recommence. Vous vous déplacez à nouveau.
Marseille, c'est quand même l'hopital qui se fou de la charité !
Signaler RépondreIls n'ont honte de rien !
" les joueurs n'aient jamais l'occasion de s'affronter à la loyale...." c'était le cas le 21 novembre avant que les bourrins entrent en action
Signaler RépondreLa magouille Aulas a marché pour que Lyon soit si peu sanctionnée.
Signaler RépondreEntre deux club de deuxième zone , ils ne leur restent plus que cela !
Signaler RépondreLe club n'aurait pas du être sanctionné, car ce n'est pas de sa faute si un individu ne respecte pas certaines règles....Et celui qui à reçu le projectile à fait un peu du cinéma.
Signaler RépondrePour qui se prend il ce club, le premier à semer la zizanie à chaque fois qu'il se déplace ou joue à domicile..C'est l'hôpital qui se fout de la charité..
Signaler Répondre