Le trentenaire a été jugé en comparution immédiate, au lendemain de son interpellation, dans les locaux d'une agence postale à Villefranche-sur-Saône. L'individu avait menacé de mort le personnel de la Poste qui venait de lui refuser un retrait d'argent car il n'avait présenté qu'une copie de sa pièce d'identité. Lors de son arrestation, le suspect a été trouvé porteur d'un couteau et de 4 grammes d'herbe de cannabis.
Ce Caladois a été écroué.
Parce que les gens de la poste ne bossent pas?
Signaler RépondreVous pouvez aussi vous faire livrer en relais colis et certains tabac et supérettes permettent d envoyer des colis et des recommandés
Souffrez que les gens ne soient pas à votre service et que tout ne tourne pas autour de votre nombril
Ah ? Donc il est légitime de menacer de mort quelqu’un qui vous réclame une simple pièce d’identité ? Mais ce monde est complètement dingue.
Signaler RépondreVivement que la concurrence arrive car la poste c'est la fête
Signaler Répondre9h30 12h30 - 14h30 17h30 : pour les gens qui bossent on fait comment ??
Je comprend que des gens pêtent des cables à la poste
Une photocopie n'est pas une pièce d'identité. POINT !
Signaler RépondrePerso, en 5 mn max je scanne ma CI puis je change ma photo (et tout autre champ si je veux) puis je l'imprime et je vais faire mon OuinOuin à la poste pour retirer de la thune sur un compte qui n'est pas le mien.
Si vous n'êtes pas capable de comprendre ça c'est bien regrettable pour vous.
De plus ce client connaît très bien les conditions légales qu'il a accepté à l'ouverture de compte. Quand c'est écrit "une pièce d'identité", ce n'est pas écrit "la photocopie d'une pièce d'identité".... et c'est justement pour éviter la fraude que l'original est demandé. Heureusement pour vous que l'idiotie "d'un certain cercle de pensée" (le vôtre) n'est pas punie de 6 mois de prison !
Comme le disait un conseiller bancaire de la poste à une femme, devant toute une queue, c'est vrai on a tort, mais même si la banque a tort, elle a aura raison, donc vous pouvez vous plaindre ça ne changera rien. ^^
Signaler RépondreSinon 6 mois fermes, est-ce que les "journalistes" de certains "magazines" vont avoir une peine pour diffamation et incitation à la haine à l'encontre d'un certain cercle de pensée ?