Selon les premiers éléments, cités par le Progrès, un ou plusieurs individus ont tiré à travers la porte d'entrée d'un appartement où réside une famille. Un homme de 76 ans a été blessé à la main mais on ne sait pas si ce septuagénaire était directement visé. Car selon le Progrès, plusieurs membres de cette famille sont connus de la justice.
Le ou les tireurs ont pris la fuite.
Je n'en sais rien mais comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu. Les parents boivent les enfants trinquent. Maintenant c'est l'inverse peut-être les jeunes font les cons et les vieux paient
Signaler Répondre« plusieurs membres de cette famille sont connus de la justice. » il a peut-être 76 ans mais l’âge ne signifie pas couronne de sainteté pour autant.
Signaler RépondreA mdr69 Bruno Bernard n'est pas ministre de l'intérieur à ma connaissance.
Signaler RépondrePoils au dos...
Signaler Répondretout les habitants savent qui sont les auteurs motus et bouche cousue!!!!en attendant un homme agé est bléssé les personnes qui sont a l origine de cela non pas d AME !!!!!! avide d argent c est tout!!!! des petits malfrats qui ce croient tout permis!!!! bande de clochards qui veulent faire du fric rapidement!!!! génération perdue qui en veux a la terre entiere!!!!! ils oublient que les gens qu ils agressent etc sont avant tout des etres humains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a vouloir jouer les zoros ils seront très vite a ZERO*****************
Signaler RépondreVous croyez que le maire de la métropole va accourir pour donner 3 millions pour faire une place végétalisée ?
Signaler Répondre